Stande Konad à Rosny 2

Aamandla

Experte
Coucou les filles,

Ma mère vien de m'appeler pour me dire qu'il y a un stande konad qui à ouvert au centre commercial rosny 2, il y a les plaques, les malettes, les vernis etc...

Je suis trop contente je vais aller faire un tour cette aprem, lol:flocool:

Donc toutes les filles d'Ile de France c'est le moment d'en profiter.

Re : Stande Konad à Rosny 2

derien, je suis contente moi qui voulais des déco pour halloween je vais acheter la plaque d'halloween et celle de noël tant qu'a faire, lol

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour l'info !!!! Moi aussi j'y vais cette aprèm alors !!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai moi j'v y allé sur les coups de 16h !!!! hi hi j'ai trop hate d'y aller maintenant !!! en plus sa tombe bien j'ai besoin de pas mal de chose ! HIHI !

Merci de nous avoir prevenu !!!

merci pour l'info!! hihihihihih

sais tu jusqu'a quand il est le stand ?
merci d'avance bisou

Merci Aamandla pour l'info. :thumbup:
et comme Elobui j'attends ta réponse pour savoir jusqu'à quand leur stand est la-bas!

recoucou les filles, j'ai acheter 2 plaques konad, domage y avait plus celle de halloween mais elle l'aura lundi.
je lui est demandé jusqu'a quand elle etait là et elle m'a dit tout le temps, j'étais étonnée mais tanmieu, lol

Moi aussi j'y suis allé cette aprèm j'ai pris aussi une plaque konad, mais franchement c plus chère que sur les sites, pour le moment ya pas grand chose mais elle pense faire plus de chose dans les semaines à venir...

Sinon elle ma dit kel resterai si les ventes marches bien car elle paye chere sont emplacement au mois, donc plus elle vendra plus elle restera...

Voilou les filles !

ah ok effectivement ça nous laisse le temps d'y aller. je pense ke j'irais samedi vu ke je dois faire un tour sur paname !!!

recoucou les filles, j'ai acheter 2 plaques konad, domage y avait plus celle de halloween mais elle l'aura lundi.
je lui est demandé jusqu'a quand elle etait là et elle m'a dit tout le temps, j'étais étonnée mais tanmieu, lol

Merci Aamandla pour cette précision!

Moi aussi j'y suis allé cette aprèm j'ai pris aussi une plaque konad, mais franchement c plus chère que sur les sites, pour le moment ya pas grand chose mais elle pense faire plus de chose dans les semaines à venir...

Sinon elle ma dit kel resterai si les ventes marches bien car elle paye chere sont emplacement au mois, donc plus elle vendra plus elle restera...

Voilou les filles !

Coucou FairySugar!
Tu peux nous dire à combien elle vend la plaque?
Merci

salut les filles!!

Dites ou se trouve exactement le stand konad?
Je compte y aller ce week end , mais par contre j'essaye de ne pas trop courir les
centre commerciaux SINON JE SERAIS ENCORE PRISE DE CRISE D'ACHAT COMPULSIF LOL !!!! :)

Retour