I NEED HELP je dois faire une pose a une aide menagère

c_pas_claudia

Super experte
Bonjour,

Voilà j'ai un peu la trouille, j'ai une cliente qui est aide ménagère. Comment faire pour que la pose tienne avec ses mains dans l'eau et tout les produits ????

Et puis pour éviter trop de casse,je dois faire un bombé normal ou un plus épais ????

Merci de m'aider....................biz

Re : I NEED HELP je dois faire une pose a une aide menagère

de la meme facon que pour tes autres clientes

j'ai 2 dames de menage qui viennent tte les 3semaines et il n y a pas de probleme

fais tous simplement ta pose comme d'habitude,si tu en touche pas les peaux ca tiendra très bien. pour le bombé la aussi procède comme d'habitude bisoussss

de la meme facon que pour tes autres clientes

j'ai 2 dames de menage qui viennent tte les 3semaines et il n y a pas de probleme

fais tous simplement ta pose comme d'habitude,si tu en touche pas les peaux ca tiendra très bien. pour le bombé la aussi procède comme d'habitude bisoussss

Z'etes sur, pcq comme c'est la 1ere fois qu'elle se fait faire une pose je voudrais pas qu'elle soit décue

il suffit de faire atttention aussi en faisant le menage ! si tu tors la serpilliere de toutes t forces ils risquent de se decoller tres vite lol!!!

Z'etes sur, pcq comme c'est la 1ere fois qu'elle se fait faire une pose je voudrais pas qu'elle soit décue
sure a 1000%!!! ma belle mere est toujours en train de nettoyer chez elle et elle nettoie chez des personnes agées tous les jours elle fait ses retouches une fois par mois seulement et aucun decollement... bisousss

oui les filles ont raisons!
sauf si elle fait la plonge ds les restos
defois y peut y avoir problem!

bin oui on est certainne

sure a 1000%!!! ma belle mere est toujours en train de nettoyer chez elle et elle nettoie chez des personnes agées tous les jours elle fait ses retouches une fois par mois seulement et aucun decollement... bisousss

oui les filles ont raisons!
sauf si elle fait la plonge ds les restos
defois y peut y avoir problem!

Vous êtes des z'amours, je vais faire de mon mieux et je ferais des photos

Merciiiiiiiiiiiiii

Retour