Des millions de pensées positives

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Re : Des millions de pensées positives

Toutes ses paroles son si réel les probléme petit ou grand peuvent parfois nous toucher très fort alors l'important c'est de les affronter et d'en parler courage à toutes

Pensées pour vous toutes et plein de courage :wub:

:+1:

C'est affolant de voir le nombre de membres confrontés à de douloureuses maladie.

Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui sont concernées par la maladie et j'espère pour elles toutes, la guérison.

J'en profite pour dire qu'il ne faut pas oublier les maladies de l'âme, les personnes cassées, celles qui n'envisagent pas d'avenir, qui n'apprécient même pas la vie. Car aujourd'hui hélas, dans notre société parfois rétrograde, ces personnes sont trop souvent rabaissées et critiquées. On leur reproche même de ne pas avoir de maladie corporelle grave... Il ne faut pas oublier que le taux de suicide, et notamment des adolescents, est tout à fait alarmant.

biz

courage a toutes ceux et celles qui sont touchés de prés ou de loin a une maladie, que vos guerrissons soient rapides...

Pleins de courage à celles et ceux que la maladie touche que ce soit de pret ou de loin, çà vaut bien quelques petites fleurs alors voilà :flower::flower::flower2::flower2::flower2: Bisous

plein de courage à vous toute le sfilles et je vous envoie beaucoup d'onde positive.
Merci isa pour se post ,pensé au autre et genereuse ca te ressemble vraiment beaucoup bisous ma belle.

beaucoup de courage à vous toute et particulierement a lolo et anais aux regards magnifique....Et a tous les autres aussi .
+1

Vous êtes formidables les filles ! Merci pour tous vos +1 !

oui c'est vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ailler fois, est lafois vous quiderais!

super ton post et encore mille merci

bravo pour ce post , courage à toutes et tous

il faut croire en la vie , malgres tpouites les epreuves qu'elle nous inflige.

bravo pour ce post , courage à toutes et tous

il faut croire en la vie , malgres tpouites les epreuves qu'elle nous inflige.

comment tu vas goelia????????????????????????,
Sache que je pense tres siuvant tres fort a toi, est que je prie pour que tu trouve ton chemin, mes penseé vont pour toi..................................., si les trasmision de force existe je t'en voie une tone..........................................., que le bon dieu quide ta vie et celle de ta famille, en plus de ton ange gardien!!!!

je viens de le voir seulement ce post (vaut mieux tard que jamais).
Formidable idée petite fée... j'espère que le bonheur brillera et vos yeux pétilleront de joie tous les jours et les plus souvent possible. Que les anges vous protègent toutes.

bravo pour ce post, courage a vous toutes et pleins de gros bisous guerisseurs:arwenalia:

Retour