Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apres evidemment il faut tester!!
moi et fedo (et s'il y a d'autres filles qu'elles se prononcent lol) on va tester levernis acrylique
mais la laque pour cheveux je suis sceptique de la meme facon que lily est sceptique pour le vernis acrylique LOL !
la laque ca me casse les cheveux, c'est pour ca que je ne veux pas m'en approcher, lol voila ma bonne raison.
mais abrico quand tu auras une lace tu n'as qu'a tester et tu nous diras si ca n'asseche pas la tulle ou la lace.
coucou belle fedo, ca va, caramel ta dit pour moi? sinon je peux t'acheter le serum ic et te l'envoyer par ton frère si tu veuxça va toi?
merci de tous ces détails, je n'aurai pas mieux dit. lolll
moi je suis naz. j'ai passé mon aprem a chercher du serum IC.et j'ai même pas trouvé.:8-confused:
Alors la lace de ta soeur c'est comment?
ça va toi?
merci de tous ces détails, je n'aurai pas mieux dit. lolll
moi je suis naz. j'ai passé mon aprem a chercher du serum IC.et j'ai même pas trouvé.:8-confused:
Alors la lace de ta soeur c'est comment?
donc sa reviens a la meme chose que d'utiliser de la lacque finalement
JE N'est pas l'intention de tester la lacque vu que je vien de dire plus haut que c'etai de la m***e
ta pas trouver de serum sous une autre marque??????
cc
fedo moi jutilise comme soin aussi une otion biphase au karité de la marque "karités"
et c trés bien ca hydrate bien et sens trop bn
le serum ic c bien mais parfois je trouve que qd ondose pas bien ca donne une aparence de chevux gras...
coucou belle fedo, ca va, caramel ta dit pour moi? sinon je peux t'acheter le serum ic et te l'envoyer par ton frère si tu veux
faut monter sur pariiiiiiiiis !!! viens nous faire coucou lol
au pire tu n'as qu'a voir a carerfour il y a chez la marque dessange dans la gamme thermo lisse (je te le recommande parce que je l'ai )
c'est le serum soin et brillance (il démele mes cheveux secsc'est pour ca que je l'utilise)
a la vitamine B5 et a l'huile d'avocat.
donc voila comme abrico le dis il y a bien l'équivalent et comme tu as une lace silky de texture de francaise(lol) bah te sens pas obligé d'allé dans un afro shop!
chez loreal aussi il y en a un il sent trop bon je l'ai déja utilisant il a une bonne action démélante.
Coucou les filles, vous avez passé de bonnes journées????
j'ai acheté le knot sealer (ou vernis acrylique) a Leclerc, mais auparavant, j'étais passé a Auchan pour faire une comparaison. j'ai pris des photos.
A gauche, celui de Auchan, 7.55 euros et à droite celui de leclerc 7.95 environ.
J'ai pulvérisé sur ma lace. ça pue trop.. enfin; c'est assez fort comme odeur.
Ruthy, toi qui a déja mis du knot sealer, est ce normal que la tulle durcisse un peu quand on vaporise dessus?
au fait, pour celles que ça interesse, c'est au rayon peinture du supermarché avec les peintures en bombe.
de riiien ! biensur moi aussi je voulais acheter le ic mais vu que c'est la deche ... mouhahahahaAhh les filles, vous êtes trop gentilles!!
Merci beaucoupp.
Merci Sasate mais je crois que je vais tester l'un des produits que les filles m'ont si gentiment donné.
Et krikri, je voulais tester le IC vu que tout le monde en dit du bien.
aaah j'avais compris que le vernis acrylique revenait a utilser d'la laque .
ok sorry.
fedo je n'ai pas repondu a ta question : la lace de ma soeur est bloqué au centre de distribution d'ups(et heureusement pas bloqué a roissy) ils disent sur le site qu'il ne peuve pas livrer le colis car jim a mal écrit ladresse enfin il dise "qu'ils ont besoin d'une adresse CORRECTE, d'informations correctes pour faire une livraison "
donc demain matin on va y aller a 9h v_v
Non desole ça ne ma pas durcit ma tulle quand je l'ai mise.
En tout cas je n'est pas remarqué ça.
Moi j'ai lue que la laque était déconseillé mais bon apres j'en sais rien. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent faut tester pour voir moi le knot seller me convient très bien.
coucou baby1 d'amour j'ai vu que tu es malheuruese à cause de Jim do not worry elle finira bien par arriveraaah j'avais compris que le vernis acrylique revenait a utilser d'la laque .
ok sorry.
fedo je n'ai pas repondu a ta question : la lace de ma soeur est bloqué au centre de distribution d'ups(et heureusement pas bloqué a roissy) ils disent sur le site qu'il ne peuve pas livrer le colis car jim a mal écrit ladresse enfin il dise "qu'ils ont besoin d'une adresse CORRECTE, d'informations correctes pour faire une livraison "
donc demain matin on va y aller a 9h v_v
j'adore cette couleur par ce que c'est pas trop claire contrairement au numéro 4
fedo ou les autre c'est quel couleur please
de riiien ! biensur moi aussi je voulais acheter le ic mais vu que c'est la deche ... mouhahahaha
j'adore cette couleur par ce que c'est pas trop claire contrairement au numéro 4
fedo ou les autre c'est quel couleur please
ooooh merci babycoucou baby1 d'amour j'ai vu que tu es malheuruese à cause de Jim do not worry elle finira bien par arriver

c'est du 3.
entre parenthèses, a chaque fois fois que je vois naomi campbell, j'ai envie de rentrer dans un trou me cacher tellement qu'elle est belle!! :27-accident:
c la mm couleur que moi! jdirais du 3
ta lace que tu adécoloré c'est proche du numéro 3