Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

oui voilà j'avais fait ctrl alt + v enfait mdr mais mon ami à su m'inscrire merci bcp : )

tu verra c'est cool tu peu télécharger ta photo et te maquillé et tout et il te maquille bien plus jtrouv

moi aussi sa a marché directement ...

Mon Copain est black, il porte souvent des Waicon grise-vert. Et Honnetement ça dechire GRAV !
je te mettrai une photo demain si tu veux

par contre il a essayé mes solotica, C'est GRAV "FAKE" sur lui

Bonne nuit les filles

et il les achete ou les waicon car je trouve pas où en acheter?

Merciiiii!!!

ah ouiii! ça donne un résultat un peu gris clair, c'est très joli!!! Personnellement je préfère les hidrocor, pour la couleur et l'absence de cercle. Elles te font des yeux magnifiques! J'adore vraiment le résulat!

Merciiiii!!!

ah ouiii! ça donne un résultat un peu gris clair, c'est très joli!!! Personnellement je préfère les hidrocor, pour la couleur et l'absence de cercle. Elles te font des yeux magnifiques! J'adore vraiment le résulat!

merci beaucoup !! :42-baby: oui ca donne un peu gris clair aussi, moi aussi je préfère les hidrocor toute façon même avant l'achat je preferai les hidrocor et quand je les ai reçu ça a confirmé ma pensée :)

Merci !

Perso moi aussi je préfére hydrocor ça ressort beaucoup plus naturellement :)

roh maintenant j'ai envie d'essayer les ocres aussi, puis les hydrocor en verde marine, puis les ice en hydrocor je sais plus quoi choisir moi :D

Mon Copain est black, il porte souvent des Waicon grise-vert. Et Honnetement ça dechire GRAV !
je te mettrai une photo demain si tu veux

par contre il a essayé mes solotica, C'est GRAV "FAKE" sur lui

Bonne nuit les filles

oué sa serait cool des photo pour voir ce que sa donne!

et il les achete ou les waicon car je trouve pas où en acheter?

RE
voila il me dit qu'il les a acheté à Dubai, mais il croit que c'est une marque de l'argentine.
C'est une lentille qui dure 1an comme les solitica. J'ai vu de pres la lentille, en fait, on ne voit meme pas l'impression sur aucune des faces. Demain, je demanderai plus de detail, si on peut les trouver sur le net.
Bonne nuit les filles

RE
voila il me dit qu'il les a acheté à Dubai, mais il croit que c'est une marque de l'argentine.
C'est une lentille qui dure 1an comme les solitica. J'ai vu de pres la lentille, en fait, on ne voit meme pas l'impression sur aucune des faces. Demain, je demanderai plus de detail, si on peut les trouver sur le net.
Bonne nuit les filles

Merciii et t'aurais pas une tite photo par hasard??? ton copain il é black black ou clair??

Merci ! Mais je trouve quand même que ça se voit ! Quand tu regarde son oeil gauche la lentille part de l'autre coté sur la photo N°2 c'est un probléme que j'ai rencontrée aussi avec les freshlook mais pas les solotica, ce qui me fait hesiter à tester les waicon en fin de compte, mon ti mari aussi l'as vu.

Merci ! Mais je trouve quand même que ça se voit ! ...
Ah ba, je suis entierement d'accord avec toi. Au fait, je ne faisais pas une publicité des Waicon, Si tu relis bien, Vous parliez des lentilles pour le teint black et je disais que mon copain a dans le passé, testé de nombreuses marques de lentilles norme europeenne ou pas, et c'est les waicon qui ne fasse pas plus faux que fake, et que ça lui va GRAVE Bien. Mais c'est sur que ça se voit quand meme que c'est des lentilles. Quoi que comme tu dis, c'est peut etre lui qui a un oeil gauche bizarre sur la photo 2, RIRE (ça c'est juste unpeu d'humour, mdr, il va me tuer s'il lit ça).
Tu peut tjrs les tester les waicon, il n'ya aucun mal a faire un test tant qu'il va de la santé.
D'ailleurs à ce propos je poserai tout à 'heure un autre message car j'ai eu encore des petite surprise au reveil suite au test des solotica hier.

Bonne journee à toutes les bosseuses

je voulais savoir si les lentilles solotica sont uniquement annuelles ou est-ce qu'ils font des lentilles mensuelles ou autre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour