Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Oué j'avé vu les deux te vont superrrr bien!! surtout la mel alors la nikkkkeeeeelllll c'est en voyant tes lentilles et ceux de bbydy que j'ai voulu sans les cercles pcq le résultat et vraiment super je trouve

je suis surprise que les photos de Bydyy soient les ocres car pour moi, ocre c'est marron clair. Et donc j'aurais dit plutôt les graphites ou les mel! J'ai déjà vu des vertes sur un black, une américaine, et c'est superbe!

Dis, si tu veux tester comme ça des couleurs, vas sur taaz.com. Tu télécharges ta photo et après tu peux modifier ta coiffure, ton maquillage etc. et surtout tester des lentilles de toutes les couleurs!

biz

Oui c'est clair que ses yeux sont un peu bizarre mais c'est le seul black qui mets ses photos enfin les seules que j'ai trouvé malheureusement.. Après avec ou sans cercle c'est vraiment à toi de voir moi j'ai les deux modèle et pour te dire ceux avec le cercle font beaucoup plus foncés que celles sans le cercle donc ça dépend du résultat que tu cherches

a vrai dire je recherche un modèle le plus sombre mais le cercle me dérange lol sinn il y a des natural(je c plus trop le nom) de couleur ocre, il me semble que le cercle et marron donc plus discret...

je suis surprise que les photos de Bydyy soient les ocres car pour moi, ocre c'est marron clair. Et donc j'aurais dit plutôt les graphites ou les mel! J'ai déjà vu des vertes sur un black, une américaine, et c'est superbe!

Dis, si tu veux tester comme ça des couleurs, vas sur taaz.com. Tu télécharges ta photo et après tu peux modifier ta coiffure, ton maquillage etc. et surtout tester des lentilles de toutes les couleurs!

biz

Oui j'y suis g téléchargé ma photo le site est trop bien il te maquille très bien !
pour les lentilles les vertes m'allé super bien aussi! donc je ne sais pas j'hésite entre un ocre un vert lol je suis perdu, a quoi correspond la couleur graphite ( si c une couleur?)

c'est les hydrocor sans rien

biz

Oui c'est clair mais bon ça vient pas de moi les photos hein je fais que montrer pour voir ce que ça donne puis j'pense que la couleur rendue grace à la lentille varie vraiment selon ta couleur naturelle

Oui c'est clair mais bon ça vient pas de moi les photos hein je fais que montrer pour voir ce que ça donne puis j'pense que la couleur rendue grace à la lentille varie vraiment selon ta couleur naturelle

OUé c'est clair pcq les photo de la femme que tavais montré c'était aussi des ocres mais le rendu été différent, y-a til une couleur gris-vert comme ca?

Perso je te déconseille les natural color ! Il y à moins de couleur au centre, la vue sur ton oeil naturel est beaucoup plus élargie donc si tu as les yeux noirs ça va te faire une pupille énorme. C'est plutot fait pour celles qui ont les yeux clairs ou de couleur pour faire un mélange avec leur couleure naturelle.

Perso je te déconseille les natural color ! Il y à moins de couleur au centre, la vue sur ton oeil naturel est beaucoup plus élargie donc si tu as les yeux noirs ça va te faire une pupille énorme. C'est plutot fait pour celles qui ont les yeux clairs ou de couleur pour faire un mélange avec leur couleure naturelle.

Ok c'est bon a savoir pcq ce se que je conptais prendre en plus :smile:
Que me conseillerez tu alors?

oui oui je sais bien que ce sont des photos du forum. Mais de fait, la couleur doit varier sur les personnes de couleur avec les yeux très foncés peut-être? En tout cas, au final, les ocres donnent ce que j'imagine que les graphite devraient donner lol

oui oui je sais bien que ce sont des photos du forum. Mais de fait, la couleur doit varier sur les personnes de couleur avec les yeux très foncés peut-être? En tout cas, au final, les ocres donnent ce que j'imagine que les graphite devraient donner lol

oui je pense aussi a mon avis il doit avoir les yeux bien noirs pour que ça fasse aussi gris j'avoue qu'on ne dirait pas les ocres

oui je pense aussi a mon avis il doit avoir les yeux bien noirs pour que ça fasse aussi gris j'avoue qu'on ne dirait pas les ocres

Moi aussi j'ai les yeux assez noir en plus...

Ouais moi aussi j'aurais dit grafite à premiere vue :) Moi ça y est j'ai ma nouvelle correction pour lentilles je vais commander à nouveau des solotica et peut etre tester les waicon mais je sais pas... le cercle au centre est trop défini contrairement au solotica.

Oué c'est joli jte trouve aussi mais peur que sa fasse trop clair et que sa fasse pas "vrai" pcq c'est une metisse dc c'est possible qu'elle est des yeux vert comme ca pour de vrai mais pour une afrikaine... c'est cramé d'avance lol

sinon tu sais c'est quelle couleur? et les ocre sont plus foncé ou plus clair tu crois?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour