recherche fille passant cap esthétique

Re : recherche fille passant cap esthétique

- Pour le modelage des mains, je perds du temps, énoooormément de temps à regarder et fouiner sur le net pour trouver des vidéos...J ai acheté esthetique 1 et 2, ça m aidera un peu...
- Pour le modelage visage, j ai acheté le bouquin de jocelyn delahaye, et pareil, je cherche des vidéos...c est dur de savoir faire un modelage a partir des livrets d educatel...
- Mon stage, je le fait en décembre 3 semaines, et en février, 3 semaines.
Les livres je ne les ai pas encore reçu, j attends avec hate... j espere avoir une illumination en les lisant, style, ça y est , j arrive a tout comprendre, tout est clair ptdr !!! oui, ils expliquent avec quelques photos apparemment.
- J ai pas de dvd, non
- Oui, si ça se trouve on se verra a l exam, trop délire, ça sera sympa ;)
- Ta tenue tu l as achetée ou? moi je pense la prendre au stand beauty street au congres en mars.
- Effectivement, ça fait extremement cher du cap, si on le loupe.....je serais tellement dégoutée.....
- Pour emmener mes affaires pour l instant j ai le gros sac Paris ax, et le desserte ikea blanche et noire (mais ça c est pour poser mes plateaux dessus) et j ai une malette sla...POur le reste....j en sais absolument rien...Et oui, j ai acheté un tapis, a ikea, un blanc, 1.50 euros
- Et dans la salle d exam, une fille a mis une video du cap blanc, dans le post "en espérant", je la trouve géniale, dommage qu elle ne soit pas plus longue ou qu il y en ai pas d autres! en tout cas, trop cool a elle de l avoir mise.

Pas de soucis pour les questions.. Moi aussi, je m en pose un milliard... ;)

ba oui mais ta vu comme sa a lair stressant jai deja la trouille dit en charente nous on doit bien faire 6 semaines de stages?pas 12?

En fait, je crois que suivant les régions, c'est 6 ou rien.
ou 6, c est suivant si tu le fais en un an ou deux je crois
Mais il me semble qu en charente, sur 1 an, avec un bac ou un diplome, c est 6 semaines
J espere que je ne me trompe pas, tu me mets un doute horrible là....

Ma 2 eme phrase ça commence par "12 ou 6", mais j ai beugué, j ai pas mis le 12
mdr

les stages ne sont pas obligatoires j en ai fait 11 pour ma part et personne me les as demandé ni le rectorat ni le jours de l exam ( dijon)

et je pense j ai bien dit je pense que le decret doit etre valable pour l ensemble de la france pourquoi c ertains departement serais obligé et pas d autres cela serais du n importe quoi mais bon pour la cote d or c est du sur c est pas obligatoire et j ai lue sur internet que cela va changer en 2010 pour l OBLIGATION de faire des stages en institut: 6 OU 12

et je pense j ai bien dit je pense que le decret doit etre valable pour l ensemble de la france pourquoi c ertains departement serais obligé et pas d autres cela serais du n importe quoi mais bon pour la cote d or c est du sur c est pas obligatoire et j ai lue sur internet que cela va changer en 2010 pour l OBLIGATION de faire des stages en institut: 6 OU 12

mais tu avais passé ton cap en candidat libre?parceque moi je me suis inscrite en je sais plus quoi par correspondance

Effectivement c'est du n'importe quoi, mais j'ai entendu dire jusqu'à présent que les stages etaient obligatoires dans certains départements, et pas dans d'autres.... Donc je ne sais pas si l'info est bonne ou pas, je l'ai juste entendu plusieurs fois...
Je fais 6 semaines, au cas ou, ça serait dommage d'être pénalisée pour ça.

Retour