=> URGENT <= Demande de l'aide pour achat du KIT de démarrage. Please , thanks.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily Nails's
  • Date de début Date de début
L

Lily Nails's

Guest
Bonsoir ,

Je m'excuse mais ce post , c'est urgent , mon anniversaire arrive le 11 Novembre et j'ai demandé à mon mari de m'offrir un kit de démarrage , j'ai dû le revendre suite au grossesse et je n'ai plus eu le temps d'en pratiquer.

Maintenant, c'est plus fort que moi, je reprends ma passion. :julie93:

Je suis une fan d'Ez-flow et d'IBD, je recherche un bon kit de démarrage. Si y a pas de ces deux marques, quel autre marque me conseilleriez-vous d'acheter ?

Je ne suis ni débutante ni professionnelle, je le pratiquais couramment sur moi-même, ceci est un loisir personnel.

Et merci de penser à me laisser des sites internets des marques que vous me conseilleriez.

Un grand merci à vous de bien vouloir m'aider.

AMICALEMENT.

extensions27

Re : => URGENT <= Demande de l'aide pour achat du KIT de démarrage. Please , thanks.

bonjour

je suis peut etre pas très bien placé pour les conseil mais moi j'ai commandé un kit de démarage chez profinails france

j'ai fait mon propre remplissage ainsi qu une pose avec capsule pour l'instant j'en suis satisfaite et mon amie aussi

bonne journée

Re : => URGENT <= Demande de l'aide pour achat du KIT de démarrage. Please , thanks.

Il y a un post la dessus, just plus haut, il s'appel Kit de demarage, vas voir il y a plusieurs lien et critiques

Il y a un post la dessus, just plus haut, il s'appel Kit de demarage, vas voir il y a plusieurs lien et critiques

Le problème est qu'il y en ait trop. Pour Profil - nails, il est dit que les gels sont " riquiqui " ...

Et du coup je ne sais plus quoi prendre, lol. Si y a pas mon anniversaire dans les prochains jours, je prendrais mon temps à réfléchir ... Mais là j'ai une semaine, aie ... lol
Merci à vous.

Je voulais EZ FLOW et IBD mais les liens sur ebay sont bannis. :(