un avis svp

indolove

Nouveau Membre
coucou a toutes
voila je viens de jetter un oeil sur e bay et un vendeur vend l article suivant flexbrush avec pinceau et stylo en pointe fine pointe comme un porte mine que pensez vous de ce produit merci a toute

Pièces jointes

• 20080330213907316.jpg
    20080330213907316.jpg
    57 KB · Affichages: 25
Re : un avis svp

attention ça c'est pas des flexbrush mais des liners chinois

moi je n'aime pas trop,je fais plus avec ça

ben y'a deux avisdifferent
moi je ne regrette pas d'en avoir acheter sur ebay et d'autres qui regrette

Perso je les trouve très bien pour le prix (ils sont vachement mieux que la précédente version que l'on trouve aussi sur ebay)
Le côté "pointe de porte-mine" fonctionne bien et ça c'est un miracle car sur les autres ca ne fonctionnait pas du tout !

merci bien deja pour vos reponse mnt la question est vu que c est avec des pointe comme des porte minne cela n etait il pas plus facile pour dessiner? des flexbrush c est comme des line liner non? ou je me trompe

ici l offre est de 48 pot pour 14.99 EURO ET COMME J HABITE EN BELGIQUE CELA ME COUTE 17 EURO DE FRAIS DE PORT trouver vous cela interessant?

ben moi oui je trouve moi pour des liner comme cela en france ca coute 10 euro le vernis moi j'avais payer les mien environ le meme prix mais pour douze

ben moi oui je trouve moi pour des liner comme cela en france ca coute 10 euro le vernis moi j'avais payer les mien environ le meme prix mais pour douze
ah oui ok une difference tous de meme et autre question cela vient d chine ca ne m inspire pas confiance qq a ti commander en chine?

La moitié de mes commandes viennent de chine et jamais aucun souci !
Le seule conseil : payer absolument par paypal !!!
Comme ça de toute façon tu ne risque absolumet rien : si jamais tu ne recevait pas ton colis, tu es remboursée en totalité !

La moitié de mes commandes viennent de chine et jamais aucun souci !
Le seule conseil : payer absolument par paypal !!!
Comme ça de toute façon tu ne risque absolumet rien : si jamais tu ne recevait pas ton colis, tu es remboursée en totalité !
a merci bien pour toute c est precisions c est conseil ca c est du rapide bon ben je me lance alors ! merci pour conseil paypal je ne savais pas que c etais rembourser si je ne recevais pas le colis .merci

Retour