Gainage du 01.10.08

y-oulie91

Super experte
Bonsoir tout le monde!!

Voilà un gainage fais cet après midi sur ma belle maman,petits stikers en papillon sur les annulaires,french discrete!

Bonne soirée les filles:drow::drow:

Bisous

Pièces jointes

• PB010423.jpg
    PB010423.jpg
    58 KB · Affichages: 83
Re : Gainage du 01.10.08

je trouves que ce n'est pas tres net mais c mon avis et je ne suis pas pro mais continue c en s'exercant que l'on y arrive.:3-blink:

ca m'a l'air pas mal quand même, juste un manque de bombé mais bon c pas évident au debut!

Oui en faite je n'ai pas du tout chercher à faire ce fichu bombé lol c'est volontaire...

La french n'est pas très net j'ai eu beaucoup de mal avec mon gel french pck il coule énormément alors c'était pas évident mais je ne désespère pas!!!lool

Merci de vos avis les filles!!!:h a w k::h a w k:

Oui en faite je n'ai pas du tout chercher à faire ce fichu bombé lol c'est volontaire...

La french n'est pas très net j'ai eu beaucoup de mal avec mon gel french pck il coule énormément alors c'était pas évident mais je ne désespère pas!!!lool

Merci de vos avis les filles!!!:h a w k::h a w k:

moi aussi le miens coule vite alors je catalyse 10 secondes sur chaque doigts et apres je refois 2 fois deux minutes peut etre que ca pourra t'aider en tout cas pour moi c mieux depuis.

Le gainage n est pas chose facile car il faut tricher avec les ongles naturels, tu peux etre fier de toi, et puis c est en perseverant que l on progresse

tout a fait cest pas le savoir qui fait une prothesiste mais la pratique alors continuemais tache de faire un peu de bombé quand meme c est plus joli

Retour