pour galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
fond d'écran + un avant/après
avant : pose de 4 semaines faite par une autre styliste ongulaire, après : pose toute simple faite par moi

Pièces jointes

• fond2lu3.jpg
    fond2lu3.jpg
    28.3 KB · Affichages: 53
  • avant après.jpg
    avant après.jpg
    52.5 KB · Affichages: 133
  • petites déco pour forum 096.jpg
    petites déco pour forum 096.jpg
    54 KB · Affichages: 129
Re : pour galerie

moi ça me semble même plus que 4 semaines et j'aime pas du tout cette couleur

j'adore , tres naturel!
en effet grosse repousse!
peut tu me dire les gel utilisés?

avant tout merci les filles, c'est vrai qu'une pose simple est beaucoup plus adaptée quand (comme cette dame) on est du genre à tarder pour se refaire la pose et puis la couleur n'est vraiment plus d'actualité...
j'ai utilisé en 1 un gel de base (le clear base gel ), en 2 l'unicum mask, en 3 un gel de construction (le pink french builder de professionails que j'adore, sa texture superbe) et le gel de finition (ever gloss) le tout donc de professionails.

avant tout merci les filles, c'est vrai qu'une pose simple est beaucoup plus adaptée quand (comme cette dame) on est du genre à tarder pour se refaire la pose et puis la couleur n'est vraiment plus d'actualité...
j'ai utilisé en 1 un gel de base (le clear base gel ), en 2 l'unicum mask, en 3 un gel de construction (le pink french builder de professionails que j'adore, sa texture superbe) et le gel de finition (ever gloss) le tout donc de professionails.

merci c'est vraiment joli, et tu as une super marque de gels lol!

Retour