Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

michora

pour plaqué té cheuveux tu peu faire des

- tresse plaquer
-un wrap avec le produit coiffant du même nom tu trouvera les explication et technique sur you tube
-ou utiliser une cap wigs (bonnet, colant)

et pour myrian je crois qu'il y a eu des souci avec ses laces

merci bcp Tropicaly voici sont adresse
info@qdwigs.com
sophia@qdwigs.com
Salut valdesse,
je lisais les dernières pages avant de me alncer dans la 50aines de pages en arrière et kes ce ke j apprendfs????
Tu t'es fais arnaquer sur la qualité de cheveux de ta lace??
Tu as besoin de nous??
Pas de souci ma vieille
solidarité laceuse oblige, je me sers d un traducteur et j'envoie ma petite gueulante pour toi a cette sophia!!
j'espère ne pas etre trahie par l anglais approximatif de reverso

coucou valdesse, désolée pour toi de t'avoir faire arnaquer cela pourrait arriver à n'importe qui ici, comme l'a suggéré Nicour on, doit etre solidaire, je veux bien gueuler aussi comme choco, abrico et les autres mais pour cela on doit connaitre ton nom de commande et le nom du modèle que tu as pris??

coucou valdesse, désolée pour toi de t'avoir faire arnaquer cela pourrait arriver à n'importe qui ici, comme l'a suggéré Nicour on, doit etre solidaire, je veux bien gueuler aussi comme choco, abrico et les autres mais pour cela on doit connaitre ton nom de commande et le nom du modèle que tu as pris??

coucou sasate, comment va???
Justement j'étais en train de rédiger mon courrier et je me rendais compte que je bloquais sur cette identification.

tu peux répondre valdesse??
et quand est ce que tu l'as commandé??? pour appuyer sur la durée de la qualité de la lace.. a ce prix là quand meme...!!!!

Justement j'étais en train de rédiger mon courrier et je me rendais compte que je bloquais sur cette identification.

et quand est ce que tu l'as commandé??? pour appuyer sur la durée de la qualité de la lace.. a ce prix là quand meme...!!!!

je suis prete a lui adresse un autre mail avec tout ses renseignement

coucou ma delicieuse choco toujours à croquer, oui c'est les vacances et tout va j'espère que tes tetes à bisous vont bien aussi. Bsx

cool t'a raison sasate il faut qu'elle nous donne son nom de commande et la nom du model franchement se faire arnarquer ainsi cela me fait mal a sa place. alors je vais reecrire un autre mesage a la dame.

cool t'a raison sasate il faut qu'elle nous donne son nom de commande et la nom du model franchement se faire arnarquer ainsi cela me fait mal a sa place. alors je vais reecrire un autre mesage a la dame.

j'ai commadé la wig le 29 septembre c'est une photos que j'ai donné comme modèle nom nom c'est AGOUNKPE Nadine si vous dites mon nom elle comprendra surtout envyé directement sur info@qdwigs.com ça va directement chez leur boss

regardez un peu ce que ça donne sur ma tête:27-accident:

Pièces jointes

• st1.jpg
    st1.jpg
    13.2 KB · Affichages: 55
  • st2.jpg
    st2.jpg
    18.8 KB · Affichages: 62
  • st4.jpg
    st4.jpg
    17.9 KB · Affichages: 59
  • st.jpg
    st.jpg
    13.5 KB · Affichages: 58
  • st5.jpg
    st5.jpg
    13.8 KB · Affichages: 60

regardez un peu ce que ça donne sur ma tête:27-accident:

dommage tu aurais ete encore plus belle avec ta lace. on dirai qu'elle t'a envoyé un kinky 12". si c'est une personne qui se preoccupe de son metier et sa reputation elle va reagir a nos courriers.t'inquiete le week end le fofo est un peu vide

je peut être en faire des dreds locs il suffit de torssader les mèches en les crêpants comme sur cette photos que j'ai trouvé sur un site de lace wig qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• dread_lock_wig.gif
    dread_lock_wig.gif
    76.4 KB · Affichages: 43

je peut être en faire des dreds locs il suffit de torssader les mèches en les crêpants comme sur cette photos que j'ai trouvé sur un site de lace wig qu'en pensez vous?

cc valdesse jai aussi env un msg a cette sofia...

mais di moi pkoi tu vei fer d twist vu que de tte facon c trop petit pour toi la lace??
en tt k tu est très jolie :)

bonjour nicour elle ma répondu elle a dit que sont patron est d'accord pour que je renvoie la lace mais j'ai dit que je n'est pas un sous de plus à dépenser et que de toute façon leur lace est pourrie et qu'on ne peut plus rien en tirer elle est bonne pour la poubelle pour preuve je lui ai envoyé les fotos de la lace portée enfaite nicour ce n'est pas une kinky que j'ai demandé hein

mais di moi pkoi tu vei fer d twist vu que de tte facon c trop petit pour toi la lace??

hier soir j'ai tirer à fond sur l'élastique qui est dans le plafond de lace il s'agit de la grosse bande à l'interieur j'ai tirer dessus dans le sens de la longeure et dans le sens de la largeur et maintenant çà passe

merci pretty toi aussi tu es jolie hier ma copine a vu ta photos elle a dit que tu était très jolie et que tu ressemblais au genre de fille qui ne chômme pas côté mec épuis elle a dit que vous êtes toutes belles et je ne vous jette pas des fleures sur ce forum il n'y a que de belles blacks bien réussit par leur mère

MERCI A TOUTE POUR VOTRE SOUTIENT !!!!!!
Je ne sais pas ce que vous leur avez dit mais leur patron ma écrit et ma dit de ne plus m'inquièter et qu'il règlera le problème merci à toutes vous êtes trop cool

MERCI A TOUTE POUR VOTRE SOUTIENT !!!!!!
Je ne sais pas ce que vous leur avez dit mais leur patron ma écrit et ma dit de ne plus m'inquièter et qu'il règlera le problème merci à toutes vous êtes trop cool

ah c une bnne nouvelle!!!
jespere taura une belle cette fois
et tu diras merci pour moi a ta copine lol c gentil:dcool:

Retour