Fêtes de fin d'année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
Coucou tout le monde,

Qu'avez-vous prévue pour les fêtes de fin d'année ?
Moi, noel ce sera en famille comme d'hab et nouvel an, bah on en sait encore rien ! :drunk:

Re : Fêtes de fin d'année

Idem que moi .. Je reste en famille pour les fêtes !

:34-yes:

noel en famille nouvel an...tel est la question moi non plus je ne sais pas...
bisous

Noel en famille .
Nouvel an avec des amis mais ou c'est entre allé au resto +soirée ou alors reaps chez eux a voir..;

alors nous on part sur le continent pour les fêtes de noël, on va les passer en famille et pour le jour de l'an on rentre ici car chez nous la tradition c de se regrouper tous les habitant du village autour d'un grand feu et chacun emmène quelques chose et on fait la fête ensemble!
on adore tellement cette ambiance qu'on rentre pour feter le jour de l'an de cette maniere

Yeeeeppppaaaaa ! Mon homme vient de réserver notre réveillon de nouvel an à Disney ! J'ai trop hâte ! :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Yeeeeppppaaaaa ! Mon homme vient de réserver notre réveillon de nouvel an à Disney ! J'ai trop hâte ! :arwenalia::arwenalia::arwenalia:
ahhhh super!!! ca fait plusieurs années que j'ai envie d'aller pour noel mais pour l'instant c'est pas pour mon petit budget mdr:frag_facile: bisousssss et n'oublie pas de faire plein de photos..:kiss1:

oh trop bien!!
justement on en parlais avec mon homme tout a l'heure!
je rêve qu'on aille passer une réveillon de noel a eurodisney quand les enfants seront un peu plus grand!

oh trop bien!!
justement on en parlais avec mon homme tout a l'heure!
je rêve qu'on aille passer une réveillon de noel a eurodisney quand les enfants seront un peu plus grand!

Viiii moi ça fait deux ans que j'essaie d'y aller et plus de places et là bingo il restait de la place !

Noel en famille, et nouvel an avec ma belle-soeur à Paris, voir le théâtre avec Sardou père et fils

Alors nous 5 c'est le 24 chez mes beaux parents, le 25 avec ma maman chez ma tante toute les années ont tournent et pour le nouvel an. Comme je tiens un camping ont organisent dans une salle des fêtes le réveillon avec un duo mariava avec sono. Si des gens de la région connaissent.Donc gros boulot.

Retour