Formation Extension de Cils - Modèles recherchés à Toulon

Re : Modele Sur Toulon Pour Extension De Cils

Ou j en ai fait un peu depuis mais mes modèles ne me contactent pas pour me dire si ca tiens bien ou pas.

je suis de toulon.déjas j'aimerai savoir comment ca se passe l'extension de cil et savoir le prix.et pourquoi pas me le faire a bientot.

un petit renseignement je pose aussi les cils mes un par un peu tu me donné le prix de la colle et si elle tien vraiment bien la marque c'est tania ?

je suis de toulon.déjas j'aimerai savoir comment ca se passe l'extension de cil et savoir le prix.et pourquoi pas me le faire a bientot.

Je fais la pose par touffe et non par cils à cils. On pose la touffe à la racine d cils cils naturels à la difference du cils à cils ou on pose sur le cil. Soit je me déplace chez les gens soit ils viennent chez moi on fait par rapport à chacune, on s arrange. La pose dure environ 45 min
A bientot

un petit renseignement je pose aussi les cils mes un par un peu tu me donné le prix de la colle et si elle tien vraiment bien la marque c'est tania ?

Moi j utilise la transparente et pas la noire car il parait (tu pourras me le confirmer) elle est destinée pour le cils à cils. Donc j en ai une que je n utilise pas si cela t intérésse sinon pour le prix la colle noire et transparente c est 38 euros chez bigt baby ongle produits de chez tanya

Bonjour les filles !
Quelques mots pour vous dire que j'ai testé les extensions de cils de Cathy et qu'elles tiennent vraiment bien. Pour moi, elles ont tenu 3 semaines. Bien sûr il faut faire attention au maquillage et démaquillage. Alors n'hésitez surtout pas, ça en vaut la peine !
Bonne journée à toutes et peut être à bientôt pour celles qui voudront participer à la réunion sur Toulon !
:bic:

ok bon ben alors j'attend pas de pb

Bon je peux reprendre la pose dis moi quand tu serais intéréssée soit je fais les poses chez les personnes le week end, ou alors le lundi après midi ou mercredi après midi chez moi ou meme le week end c est comme tu veux

Bonjour!

J'arrive sans doute un peu tard, mais mes tous petits cils et moi on est super interessés pour s'étoffer un peu!!
Je n'y connais pas grand chose, je ne savais meme pas quil existait une technique de pose par touffes.... est-ce que tu aurais un photo?
En tous cas, si tu pratiques toujours, je prends volontier les tarifs....

Bonne continuation!
A bientot!

Bonjour!

J'arrive sans doute un peu tard, mais mes tous petits cils et moi on est super interessés pour s'étoffer un peu!!
Je n'y connais pas grand chose, je ne savais meme pas quil existait une technique de pose par touffes.... est-ce que tu aurais un photo?
En tous cas, si tu pratiques toujours, je prends volontier les tarifs....

Bonne continuation!
A bientot!

Oui je cherche toujours des modèles je t envoies mon nr de tel en mp pour t en parler. Malheureusement je ne fais jamais de photos

salut Cathy,

J'habite brignoles mais je peux me déplacer.
Pourrais tu me dire si l'on peux se maquiller les cils quand on s'est fait poser des faux cils ?
Ainsi que ton tarifs pour la pose et combien de temps tient une pose ?
Merci

salut Cathy,

J'habite brignoles mais je peux me déplacer.
Pourrais tu me dire si l'on peux se maquiller les cils quand on s'est fait poser des faux cils ?
Ainsi que ton tarifs pour la pose et combien de temps tient une pose ?
Merci

Alors on peut se maquiller les cils avec un mascara qui se retire à l eau, il en existe chez séphora. pour le liner ou poudre lors du démaquillage tu pernds un coton tige afin d éviter de toucher les cils. Car les faux cils n aiment pas les corps gras et si tu te démaquilles comme d habitude les tenue sera moins bonne. Pour la pose je mets environ une petite heure. Pour la participation je demande 20 euros. La tenue varie entre 10 et 15 jours.

Retour