Snookette
Membre récent
Coucou les filles,
Je me fais peur !
Comme toujours à l'approche de l'hiver mon teint est affreux.
Je suis blanche avec des rougeurs, des petits boutons de temps en temps la faute à ma peau sèche et pour ne rien arranger je fume, du coup mine grise...
Bref, la totale...Je me rassure en me disant qu'il existe le maquillage...
Oui mais voila...Comment faire pour gommer tout ça et redonner à mon petit minois sa vitalité ?
Pour l'instant voici comment je m'occupe de mon teint :
- Hydratation (pas de rides donc je mets nivea soft)
- Je presse un mouchoir pour enlever l'excedent de crème
- Stick vert pour masquer les rougeurs
- Un peu de fdt clair pour masquer les petits boutons ou autres imperfections
- Poudre météorite de Guerlain sur tout le visage pour faire une jolie base lumineuse
- Poudre minérale de Bare Minéral
- Blush
- Je fixe le tout avec un nouveau passage de météorite
Alors quand je fais tout ça franchement ça va à peu près...Mais je me demandais si il existait un produit "miracle" que je ne connaitrais pas...J'ai entendu parler du blanc de chanel ? C'est quoi exactement ?
Autre question : comment faites vous pour éviter d'avoir des imperfections sur votre peau...? Un petit remède contre les tit boutons chiants qui viennent quand il faut pas ?
Merci les filles ;-)
Bisous
Je me fais peur !
Comme toujours à l'approche de l'hiver mon teint est affreux.
Je suis blanche avec des rougeurs, des petits boutons de temps en temps la faute à ma peau sèche et pour ne rien arranger je fume, du coup mine grise...
Bref, la totale...Je me rassure en me disant qu'il existe le maquillage...
Oui mais voila...Comment faire pour gommer tout ça et redonner à mon petit minois sa vitalité ?
Pour l'instant voici comment je m'occupe de mon teint :
- Hydratation (pas de rides donc je mets nivea soft)
- Je presse un mouchoir pour enlever l'excedent de crème
- Stick vert pour masquer les rougeurs
- Un peu de fdt clair pour masquer les petits boutons ou autres imperfections
- Poudre météorite de Guerlain sur tout le visage pour faire une jolie base lumineuse
- Poudre minérale de Bare Minéral
- Blush
- Je fixe le tout avec un nouveau passage de météorite
Alors quand je fais tout ça franchement ça va à peu près...Mais je me demandais si il existait un produit "miracle" que je ne connaitrais pas...J'ai entendu parler du blanc de chanel ? C'est quoi exactement ?
Autre question : comment faites vous pour éviter d'avoir des imperfections sur votre peau...? Un petit remède contre les tit boutons chiants qui viennent quand il faut pas ?
Merci les filles ;-)
Bisous