acheter sur ebay etranger !!

nayel77

Membre Actif
bonjour, je n'arrive plus à voir les objets vendus par mes vendeurs favoris !!
est-ce ke ça vous fait la même chose :ils sont principalement à l'étranger.
si vous avez une satuce je suis preneuse !!

Re : acheter sur ebay etranger !!

Salut ma belle, tu as un historique qui te permet de retrouver tes précédents achats, même les anciens, c'est classé, biz

oui merci mais quand je veux voir les objets en vente, je ne peux pas !!!
c bizarre !!

Je crois que tu dois aller dans la rubrique outils ( sur ta barre en haut ).

OPTIONS , aller dans la rubrique LANGUE ....CHOISIR ... décocher TOUT ... Ne rien mettre

Moi ça marche maintenant .... ESSAYES

tu ne peux plus acheter des produits de la catégorie MAnucure et Beauté sur les sites étrangers de Ebay. Tu as normalement un message qui t'explique que ce sont des estrictions gouvernementales...etc...

J'ai commandé des pinceaux résine aux usa , la semaine dernière et paypal a bien accepté mon paiement , on verra .... je vous tiendrais au courant !

bonjour, je n'arrive plus à voir les objets vendus par mes vendeurs favoris !!
est-ce ke ça vous fait la même chose :ils sont principalement à l'étranger.
si vous avez une satuce je suis preneuse !!

Y a déjà quelques post sur ce blocage sur ebay france...tu peux regarder ici par exemple

J'ai commandé des pinceaux résine aux usa , la semaine dernière et paypal a bien accepté mon paiement , on verra .... je vous tiendrais au courant !

Mais y a pas de raison que tu ne reçoives pas tes pinceaux du moment que tu as pu passer et payer ta commande! Le problème sur ebay France à cause de la restriction c'est que tu ne vois même pas les objets en vente!

oui g essayé en enlevant les langues et ça marche !! on peut voir les ventes !! alors je ne vais pas trainer pour acheter 2 ou 3 choz avant kon ne puisse plus vraiment rien faire

oui g essayé en enlevant les langues et ça marche !! on peut voir les ventes !! alors je ne vais pas trainer pour acheter 2 ou 3 choz avant kon ne puisse plus vraiment rien faire
va sur ebay.be ou ebay.com tu trouveras plus de choses!!!!!!!!!!

oui c'est ce ke j'ai vu sur ebay france y'a plus grand chose !!! je passe toujour spar ebay.be maintenant

Retour