Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pas de la faire mais on c jamais peut etre que certaines vont se lancer dans la fabrication des laces au moins on seras sur de la qualité !!!!!lol, merci de penser a moiCOUCOU LES FILLES,vous allez bien
krykry t en ai ou avec ups ?
oui c'est moi sur la photo ma tête a une circ dr 21 inch
Vous savez quoi la dame de qdwigs.com ma dit que pour ce qui est de la chute des cheveux que c'est peut être parceque leur technicien n'a pas lavé la perruque après l'avoir chimiquement gauffré.Donc qu'il fallait que je trempe la wig dans l'eau pendant quelques temps et j'applique ensuite un conditionner pour l'assouplir c'est ce que j'ai fait j'ai même mit un masque hydratant pendant 1 heure pour nourrir les cheveux.
Voici le résultat après séchage : Les gauffres ont disparuts, les cheveux sont devenus plus dures que jamais donc chutes encore plus j'ai pas dit se cassent hein j'ai dit chutent c'est à dire que les noeuds se défaissent.
Et quand j'ai essayer de la porter en forçant bien sure je ressemblais à une vieille putes pomé. Voici les images
MERCI A TOUTE POUR VOTRE SOUTIENT !!!!!!
Je ne sais pas ce que vous leur avez dit mais leur patron ma écrit et ma dit de ne plus m'inquièter et qu'il règlera le problème merci à toutes vous êtes trop cool
Ah ouf, tout est bien qui finit bien alors? Il t'envoie une autre lace ou il te rembourse? Si il t'envoie une autre lace, j'espère qu'il veillera personnellement à ce que la qualité du cheveu soit excellente, et les nœuds bien scellés; tu es très jolie valdesse; tu aurais été une bombe avec ta perruque gauffrée:littlegirl:; c'est vraiment dommage. Tiens nous au courant pour la suite.Courage:draculax:et bravo les filles pour votre souten à valdesse ; l'union fait vraiment la force
![]()
Oui caramelbrun il m'envoie une autre lace à leur propre frais ,mais il veut que je renvoie la première lace d'abord je leur ai dit que j'en avais pas les moyens que ça me coûte trop chère 165 USD trop pour moi et que je ne vais pas dépenser pour une faute que je n'est pas commise (mis à part la taille lol) j'ai dit que s'ils avaient bien fait leur travail on en serai pas là actuellement .Et que de toute façon ils n'ont qu'à bien regarder les photos que je leur ai envoyé la lace est irécupérable mais s'il tienne à l'avoir ils n'ont qu'à payer les frais de port eux même voilà maintenant j'attend leur réponse je vous dirait la suite
valdesse a ta place je demanderai le remboursement j'aurai plus confiance en eux même si il te promette de t'en envoyer une autre
Ta bien fait il manquerai plus que ca qu'elle payer pour leur faute!!evidement je lui est répondu qu'il avai intéré de ne te demander aucun sou
Mias du coup, ils vont t'envoyer une lace qui aura les mêmes proportions que la précédente du coup se sera toujours pas la bonne taille?!
valdesse
a ta plase je me ferai rembourser et je me prendrais une autre lace ailleur, mais bon si il sont honete et reglo il peuvent avoir une deuxieme chance