video cap esthétique bon plan!!!!

mimi alex

fait produit de beauté
coucou les filles jai trouvé des vidéo super sur dailymotion vous allez sur dailymotion et vous tapez modelage visage vous allez voir c'est la vidéo de mayatila et après yen a plein dautre delle qui saffiche vernis laqué,french..démaquillage yeux bouche,lait démaquillant modelage.je trouve que c'est super bien expliqué je pense que vous allez adorer,vous regardez et vous me dites ce que vous en pensez bize

Re : video cap esthétique bon plan!!!!

C génial ce que tu as trouvé!!!!!!!! c'est précisément ce qu'on doit faire le jour de l'examen!!!!!! c'est bon, la seule chose qui me faisait peur, c'était le soin du visage, maintenant ce n'est plus le cas grâce à toi!!!!!! =un gros :+1: à toi !!! MERCI

merci les filles je suis contente de vous faire partager sa.Vous pensez quon peut faire exactement ce modelage la a lexam?vous avez vu cest super bien expliqué elle mon trop rassurée les vidéo je pense pouvoir yarriver maintenant

j'en revient merci beaucoup c'est super ca doit etre une prof qui explique donc oui c'est ca qu'il faudra faire a l'exam!

Mille mercis pour cette aide précieuse.
Si quelqu'un trouve la même chose, aussi professionnel, pour les techniques d'épilation, ça me serait d'un grand secours.

Super Mimialex ! Merci beaucoup ! c'est génial ! :+1:
Les gestes sont clairs et précis, j'ai beaucoup apprécié.
:bic:

les filles comment faites vous pour apprendre et memoriser ces gestes de modelage?vous les pratiquer sur votre modele en regardant le videos en meme temps ou autrement? MERCI......................

les filles comment faites vous pour apprendre et memoriser ces gestes de modelage?vous les pratiquer sur votre modele en regardant le videos en meme temps ou autrement? MERCI......................

moi dabord sur la tete de modelage puis sur mon copain jécris sur une feuille combien de fois je dois faire tel manoeuvre cest pas terrible comme méthode mais jai pas trouvé mieu ta vu cest pas pareil que dans notre cour de modelage il me semble les manoeuvre non?on fait dabord le modelage cou decolleté...puis le visage cest sa?

ha bah je sais pas je n'ai pas encore recu ce court et ni ma tee de modelage sniiiiiiiiiiiiiiiiif! (j'ai commencer en juillet)

je viens de les appeler je n'arrivai jamais a joindre ma prof car elle est en congé maternité et personne ne me l'avait dit!!!!!!!!!!!!!!!!!! et "normalement ils m'envoien ma tete de modelage ainsi que le euxieme cycle d'etude ouffff!

je viens de les appeler je n'arrivai jamais a joindre ma prof car elle est en congé maternité et personne ne me l'avait dit!!!!!!!!!!!!!!!!!! et "normalement ils m'envoien ma tete de modelage ainsi que le euxieme cycle d'etude ouffff!

ba oui tu dois etre rassuré quand meme

coucou les filles! j'ai fais un stage de 3 semaines dans un institut et il y avait une nénette qui venait de passer son CAP et OUI les gestes dans la vidéo concernant le modelage visage c'est exactement ça!!! alors à apprendre par coeur! et oui, on commence toujours par le décolleté, le cou et le visage; en fait, on remonte!

C'est super, c'est rassurant de voir "en vrai" les gestes:)
Je me suis fait ma petite vidéothèque, je vais garder ça précieusement:wavetowel2:

coucou les filles! j'ai fais un stage de 3 semaines dans un institut et il y avait une nénette qui venait de passer son CAP et OUI les gestes dans la vidéo concernant le modelage visage c'est exactement ça!!! alors à apprendre par coeur! et oui, on commence toujours par le décolleté, le cou et le visage; en fait, on remonte!

je me demander parceque le dvd educatel montre pas sa

Retour