idée bapteme??

Re : idée bapteme??

Moi j'avai penser faire pour les parrain marraine des petite bonbonniere remplis de dragée, avec quelque decoration bleu et ver..mais je ne c'est pas trop comment mis prendre.

???????????? ha non pas du tout ici on a rien comme magazin de loisir creatif jute un petit" pirouette" a 25 km de chez moi

parce que il faut voir ce que tu peut avoir comme materiel.Tu as déjà été dans ce mag exemple un genre de boite que tu pourrai personnaliser à ton gout.avec des jolies serviette en papier à moin que tu prefere qqchose de tout prés avec juste quelque detail à rajouter.je dois partir des que je reviens on vois ca si tu veux bisous

ok y a pas de souci ...moi j'ai deja des bonbonniere en verre transparent avec un bouchon en liege je mais mes drage dedans mes je c'est pas comment la decoré...

Dans ta bonbonniére avec tes dragées tu pourrais mettre du bolduc de couleur sur la bonbonniére tu pourrer essayer de touver un colle comme du vernie colle ou juste un scotch double face que tu mettré sur le bas de la bonbonniére et tu deposerais tous des pailette dee couleur soit une seul ou faire un mélange.
Ca n'est qu'une idée,tu va faire un théme ?

c'est une bonne idée merci, j'aimerai faire un theme mais je ne c'est pas trop quoid..pour des garcon c'est pas facile j'aimerai quelque chose de mignon, un animal par exemple...

ok merci, tinquiete pas je metterai les resulta quand sa sera fait!!! je vait essaye de trouvé des hippoppotame sur ton site....

salut, je trouve ton texte super !
moi je fais baptiser mon fils de 3 ans le 23.11.08.
J'ai fait graver des coupes de champagene et je vais y accrocher un balloti bleu et blanc avec des dragées en coeur bleu et blanc aussi.
Je donne aussi une boite bleu avec des dragées dedans.
pour parrain marraine, j'ai acheté un cadre et pris une photo de mon fils habillé tout en blanc.

On fait le repas chez mes parents, le thème est juste bleu et blanc. C'est juste bien parce que c'est déjà un grand !

je te souhaite de trouver pleins d'idées.

tiens nous au courant

la grenouille à la cote en ce moment voila le lien d'un dessin de grenouille le 2éme est mimi dessin grenouille photos sur Snaparazzi.eu dans ce lien tu trouve un planche d'ombre d'animaux dessin mouton photos sur Snaparazzi.eu ou tu pourrais les reproduire et le refaire sur du scotch double face et venir mettre des paillettes.
Voilà dans tout les cas je veux voir le resultat quoi que tu fasse.
Bisous

j'ai trouver un hippopo et un crocodile super sympa, mais je me suis apercu que ma carte banquaire ne passe pas pour les paiement internet...
J'ai plus qu'a cherché ailleur:Dancing_unhappy:

Retour