Faire son maquillage soi-même

Snookette

Membre récent
Hello les filles,

Je viens de voir un reportage sur les filles qui font leur maquillage elles même et je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà tentée l'aventure ?

Est ce que ça revient vraiment moins cher ? Parce qu'avec toutes les huiles, les crèmes et le matériel qu'il faut utiliser je n'en suis pas sure...Surtout quand on voit le prix de bonnes huiles essentielles...

D'autres part, est ce que c'est vraiment de bons produits ?

Bref, qu'en pensez vous ?

Bisous

Re : Faire son maquillage soi-même

Coucou caro,moi je fais mon savon ,sinon mes produits d'entretien pour le maquillage je vais bientot faire mon gloss ,sache que c'est + par plaisir que par economie et par soucis de preserver un peu la terre et notre peau

oui j ai deja vu une emission sur comment fabriquer son make up sois meme, c est super, mais au final ca revient assez cher, car il faut beaucoup de materiel et de produit mais pour notre peau et pour l environnement ya pas photo c est genial !

oui j ai deja vu une emission sur comment fabriquer son make up sois meme, c est super, mais au final ca revient assez cher, car il faut beaucoup de materiel et de produit mais pour notre peau et pour l environnement ya pas photo c est genial !

Oui mais ne vaut il pas mieux acheter des produits bio dans ce cas...?

Rien à voir avec le sujet mais de part ta photo avatar, j'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part...?
Ba ecoute peut etre ! lol Mais je ne suis jamais aller dans l est de la france, bizarre !

vous avez un site , aroma zone qui vend des kits pour faires ses cremes et gommage , masque etc..;
c'est assez simpa et tres bio

Hello les filles,

Je viens de voir un reportage sur les filles qui font leur maquillage elles même et je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà tentée l'aventure ?

Est ce que ça revient vraiment moins cher ? Parce qu'avec toutes les huiles, les crèmes et le matériel qu'il faut utiliser je n'en suis pas sure...Surtout quand on voit le prix de bonnes huiles essentielles...

D'autres part, est ce que c'est vraiment de bons produits ?

Bref, qu'en pensez vous ?

Bisous

Je suis sujette à pas mal d'allergies donc je fais mon savon et mes crèmes et laits corporels, de toilette, et cire à épiler...
Je calcule bien pour les produits utilisés et ça me revient moins cher.
Pour le maquillage, je ne le fabrique pas.

Salut Snookette !
Moi il m'arrive d'en faire. C'est vrai que l'investissement au départ est assez important, car en plus des divers ingrédients, il faut du matériel particulier pour la fabrication. J'achète les ingrédients chez Aroma Zone, il y a un vaste choix et ce sont des produits naturels.
Je fabrique surtout des masques pour le visage, des crèmes, des laits pour le corps et aussi des gloss. J'aime bien faire ça, mais il faut bien respecter les recettes et les quantités surtout, sinon tes produits peuvent être ratés. Il existe un livre, moi je m'en inspire beaucoup qui s'appelle "90 recettes cosmétiques bio" de Sophie Macheteau. Je le trouve génial !
Alors bon courage !
:bic:

Rien à voir avec le sujet mais de part ta photo avatar, j'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part...?

Bonjour Laura, Idem quand j'ai vu ta photo je me suis dis que je t'avais déjà vu quelque part et que ton prénom me disais quelque chose aussi loool!

Ah ah Laura !!! On t'a retrouvée !!!! mdr ! Tu pensais pouvoir t'en tirer comme ça hein !!! On va appeller les paparazzis et te dénoncer ! On sait que c'est toi qui sort en cachette avec...Mickael Vendetta ! ptdddrrrrrrrrrr

(bon courage !! hihi)

j'ai entendu ds le reportage (de loin car je faisais la cuisine lool) que parcontre coté hygiene c'est pas top de faire ses cometiques soi meme car meem si on fait attention c'est pas comme sd les gdes fabrique ou tout doit etre bien stérilisé proté gé et mis a certaines temperatures.

Bonjour Laura, Idem quand j'ai vu ta photo je me suis dis que je t'avais déjà vu quelque part et que ton prénom me disais quelque chose aussi loool!

Ah ah Laura !!! On t'a retrouvée !!!! mdr ! Tu pensais pouvoir t'en tirer comme ça hein !!! On va appeller les paparazzis et te dénoncer ! On sait que c'est toi qui sort en cachette avec...Mickael Vendetta ! ptdddrrrrrrrrrr

(bon courage !! hihi)
MDR

Bon je vous l avoue : Je sors avec... avec... Mickael Vendetta ! ( pas tres fiere de le dire ) snif

C'est une blague biensur, jamais de la vie !

Ba ecouté les filles je ne sais pas ou vous m avez deja vu je ne bouge pas de ma petite ville, jamais de TV, inscrite nul part à part le fofo...

Et la, demain je vois ma photo sur le journal de TF1 !!! mdrrrrrrrrrrrr

:sofa:

J'aime beaucoup votre discution les filles,pour celle qui à ouvert ce post :+1: Bisous et bonne journée :kiss1:
PS: coucou ma pivoine :kiss1:

Retour