French white et cool pink "brisa", sur moi!

Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

oui,,moi aussi je commandais sur ebay "tudenails",mais depuis quelque temps,,ici en france,,on ne peux plus commander la bas,,c'est bien dommage,,,j'aimais bc:cry:!

oui,,moi aussi je commandais sur ebay "tudenails",mais depuis quelque temps,,ici en france,,on ne peux plus commander la bas,,c'est bien dommage,,,j'aimais bc:cry:!

Ah zut alors!!! Comment ça se fait que tu ne sais plus commander???

Coucou magalinette
Voila g suivi ta discussion concernant les gels que tu utilise est j'utilise les meme sependant j'ai voulu essayer ibd extra seal et apres plusieurs tentative je n'attive pa a faire briller l'ongle.comment prossede tu toi?
merci

saga pour commander maintenent tu doit te rendre directement dans le site ebay correspondant au pays!!! si c'est au usa tu doit aller sur ebay.com, c'est ce que je fait...

super,,je vais essayer,,merci,,,pour l'extra seal,,je te dirais cendrillon,je vais le recevoir dans une semaine je pense!!

j'ai essayé,,,mais y'a pas les gels brisa,,,il y a aucun gel,,,tu fais comment?

merci,,,mais chez moi,,il y a marqué 0 produits,,,zut alors,,,tu n'es pas en france?

Hello les filles, l'ultra seal de chez idb, ben apres avoir fait ma pose, que j'ai polis un peu l'ongle avec le bloc blanc, que j'ai fait mes decos au flex par exemple, je mets 1 couche, je catalyse, et j'en remets une seconde en encore catalyser, puis je passe le cleanser ... pourquoi ça brille pas pour toi? C'est vrai que de temps en temps je mets une couche de top coat encore au dessus ultra shine de creative!
Mais je dois dire que sur mes clientes, certaines ne rajoute meme pas de vernis et quand elles viennent faire leur repousse, ils brillent encore pas mal!

d'apres tes infos, je ne comprend pas pourquoi avec moi sa ne va pas.Tes couches plutot fine? combien de temps tu catalyse? Je vais reessayer.mrerci

d'apres tes infos, je ne comprend pas pourquoi avec moi sa ne va pas.Tes couches plutot fine? combien de temps tu catalyse? Je vais reessayer.mrerci

la premiere epaisse...je catalyse 2 min et la seconde fine, et je catalyse 30 sec !
et c'est nickel!

Retour