**lovely Samantha**

barbabelle

Membre récent
Bonsoir à toutes!!
Pose de ce soir sur Samantha :
gels rydnails (base,élite,builder),nacres Nfu Oh,paillettes Nfu Oh,quick finish Ongle 24.
Ma pose est un peu plate,les ongles de ma modèles sont immenses et j'ai mal dosé mon gel,dommage pour le bombé.Pour les stilets,je repasserai...mdr
Au final,elle est ravie moi beaucoup moins:7-angry:

Pièces jointes

• Photo 037.jpg
    Photo 037.jpg
    66.6 KB · Affichages: 180
  • Photo 038.jpg
    Photo 038.jpg
    48.6 KB · Affichages: 221
Re : **lovely Samantha**

coucou effectivement c'est un peu plat ,enfin le curve ,je ne pense pas que cela soit a cause du bombé
mais super joli ta deco:thumbup:

en integral gel difficile d'avoir un joli curve a tout les coup , en tout cas bravo car moi c'etait impossible

d'où mon adhesion à la resine depuis :mdr::mdr:

c'est très joli mais j'adhère moins aux stilets par contre

coucou effectivement c'est un peu plat ,enfin le curve ,je ne pense pas que cela soit a cause du bombé
mais super joli ta deco:thumbup:

en integral gel difficile d'avoir un joli curve a tout les coup , en tout cas bravo car moi c'etait impossible

d'où mon adhesion à la resine depuis :mdr::mdr:

Oui,je me tate à me former à la résine,mais c'est vrai que dans ce cas présent,mes chablons étaient vraiment aplatis à cause de ses grands ongles,et la forme est bof.
J'ai peur de me lancer,est-ce difficile de passer du gel à la résine,voire de travailler les 2??

J'espere que tu accepteras mon commentaire c'est pour te faire avancé mais les deux photos ne font pas naturel du tout.
Tu ne m'en veux pas?

J'espere que tu accepteras mon commentaire c'est pour te faire avancé mais les deux photos ne font pas naturel du tout.
Tu ne m'en veux pas?
Pas du tout lolo!!! mdr
on est bien là pour évoluer non??!!
je l'ai dit dans mon 1er message que je n'était pas trop fan de ma pose.
Et j'accepte TOUS les com:audi:
bizzz

je trouve ça tres joli moi
bon c est vrai que le stilets fait pas trop stilets mais j suis sure qur tu vas y arriver au prochain coup :)

Oui,je me tate à me former à la résine,mais c'est vrai que dans ce cas présent,mes chablons étaient vraiment aplatis à cause de ses grands ongles,et la forme est bof.
J'ai peur de me lancer,est-ce difficile de passer du gel à la résine,voire de travailler les 2??

franchement , .......... non ,je dirai meme que une fois que tu touche la resine ,dificile de retourner au gel hihi
en resine je dirai que tout est plus simple , le bombé et le curve
en pinchant cela releve le bombé du coup il se fait naturellement

l'autre point positif c'est pour changer les french ( couleur par exemple) , moi je lime juste la french ,je laisse le rallongement , et je repart avec une autre couleurs direct
pour moi y a pas photo
:wink2:

je trouve ça tres joli moi
bon c est vrai que le stilets fait pas trop stilets mais j suis sure qur tu vas y arriver au prochain coup :)
Merci ma belle!!
oui les stilets j'ai envie d'y arriver mais j'aurais pas du tenter sur cette modèles car vraiment des doigts immenses...du coup mon pot de gel y est passé mdr:4-astonished:

franchement , .......... non ,je dirai meme que une fois que tu touche la resine ,dificile de retourner au gel hihi
en resine je dirai que tout est plus simple , le bombé et le curve
en pinchant cela releve le bombé du coup il se fait naturellement

l'autre point positif c'est pour changer les french ( couleur par exemple) , moi je lime juste la french ,je laisse le rallongement , et je repart avec une autre couleurs direct
pour moi y a pas photo
:wink2:
Je vais tenter l'expérience et suivre tes conseils!!Merci Sissi:42-baby:

Tout ce que je vais t'ecrire,si tu le met en application prend les photos et surtout compare avec celles-ci,tu veras une grande difference oki?On y va ma ninette.
PHOTO 1

1* Cuticules sur les deux mains à vif,trop de coup de lime sur le contour de l'ongle,prend de suite l'habitude de bosser avec des limes de forme bananne et tu n'auras plus ce soucie.

2* Majeur de la main droite photo face à moi:tu vois le pic de gel sur le coté?Le gel ou n'importe quel produit ne doit jamais touché la peau risque de décollement.

3* Application de gel en abondance,résultat perte de temps à limer et gaspillage de matiere.
QUESTIONS: Lorsque tu poses ton gel sur un ongle il s'afesse desuite ou il reste en boule?S'il s'etale c'est pour cela que tu obtiens un ongle plat regarde la photo?
4* Lime bien tes paralleles et tu n'auras plus de pattes de canards.
5* Tu es irreguliaire lorsque tu donnes ta forme final à tes ongles.

Ne pas répondre je te met la correction de la photo numéro 2 MERCI

PHOTO 2

1* Cuticules toujours à vif.
2* Les deux pouces sont beaucoup moins plat pourquoi?Comparé à la photo 1.Tu es droitiere ou gauchere?
3* les deux pouces n'ont pas la meme forme et ne ressemblent pas à un stylet mais plutot à une longue amande.Pas la meme longueur aussi et ca c'est important sur les deux mains.

Quand à l'autre doigt,je t'ai corrigé sur la photo 1.

Voila à toi de me dire ce que tu en penses?

Bonsoir à toutes!!
Pose de ce soir sur Samantha :
gels rydnails (base,élite,builder),nacres Nfu Oh,Paillettes Nfu Oh,quick finish Ongle 24.
Ma pose est un peu plate,les ongles de ma modèles sont immenses et j'ai mal dosé mon gel,dommage pour le bombé.Pour les stilets,je repasserai...mdr
Au final,elle est ravie moi beaucoup moins:7-angry:

mis à part les stillet, je trouve ta pose très originale et très jolie!

Tout ce que je vais t'ecrire,si tu le met en application prend les photos et surtout compare avec celles-ci,tu veras une grande difference oki?On y va ma ninette.
PHOTO 1

1* Cuticules sur les deux mains à vif,trop de coup de lime sur le contour de l'ongle,prend de suite l'habitude de bosser avec des limes de forme bananne et tu n'auras plus ce soucie.

2* Majeur de la main droite photo face à moi:tu vois le pic de gel sur le coté?Le gel ou n'importe quel produit ne doit jamais touché la peau risque de décollement.

3* Application de gel en abondance,résultat perte de temps à limer et gaspillage de matiere.
QUESTIONS: Lorsque tu poses ton gel sur un ongle il s'afesse desuite ou il reste en boule?S'il s'etale c'est pour cela que tu obtiens un ongle plat regarde la photo?
4* Lime bien tes paralleles et tu n'auras plus de pattes de canards.
5* Tu es irreguliaire lorsque tu donnes ta forme final à tes ongles.
Merci Laurence pour avoir passé du temps à analyser ma pose.
Effectivement mon gel s'affaisse assez rapidement,c'est le builder clear de chez rydnails,c'est pourquoi je catalyse doigt par doigt.Malheureusement,je n'ai pas réussi à bien doser le gel et trop ou trop peu,résultat médiocre.
Du coup,beaucoup de limage pour rattrapper l'affaire et malgré mes limes top je trouve(ezflow),les cuticules ont souffert.
Enfin,j'ai un problème avec le limage : il y a toujours un coté de l'ongle qui n'est pas droit,cela vient de la manière dont je tiens ma lime d'après ma formatrice.J'essaie de faire attention mais c'est laborieux.
Au final,je dois améliorer mes bases avant de me lancer dans des formes complexes comme le stilets!!
En tout cas je te remercie car l'analyse et ton temps passé me feront progresser.
Mylène

Retour