Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dit:
essaye de comprendre
Désolé pour le retard. permettez-moi de vous expliquer à nouveau. votre commande est en silk top, nous avons que deux travailleurs qui travail sur votre perruque
l'un fait la silk top, l'autre s'occupe de la partie restante de la perruque, ensuite on assemble les deux partie pour vous.
le problème est un travailleur du reste partie de la perruque elle a oublié, donc elle faire une dentelle perruque pour vous
et le début de soie est également prêt.
donc je vous conseille d'acheter les deux la première partie pleine de dentelle et perruque de soie de la partie supérieure, nous avons 40 $
De cette façon, si vous n'aimez pas la pleine dentelle celui que vous pouvez ajouter le début de soie sur le salon.
Si vous n'acceptez pas notre conseiller nous couper le début de la pleine dentelle perruque ajouter de la soie haut pour vous, il en coûtera 3 jours.
pls me faire savoir votre opinion.
En espérant de votre message
Cordialement
Jim
Dream dentelle perruques
c'est mort par ici depuis quelque jours
Coucou les filles,
pouvez vous me dire ske jim d dreamlace me dit
chui pas sure de bien comprendre
Dear my friend,
sorry for the delay .let me explain to you again . your order is silk top , we let two worker do the wig for you .
one do the silk top , one do the rest part of the wig , then we add the two part for you .
the problem is one worker do the rest part of the wig she forgot it , so she do a full lace wig for you
and the silk top is ready also .
so i advise you buy the two part one full lace wig and the silk top part , we charge $40
in this way if you do not like the full lace one you can add the silk top on the salon .
if you do not accept our advise we will cut the top of the full lace wig add the silk top for you , it will cost 3 days .
pls let me know your opinion .
Hoping for your message
Best regards
Jim
Dream lace wigs
Bonsoir les filles vous allez toutes bien j'espère et avez passer un bon week end
Juste pour la traduction de lou, en fait il te dit qu'au moment de l'assemblage de ta lace ils ont oublié de réunir les deux parties( la partie qui a le silk top et celle qui ne l'a pas; ils ont réunit plutot réunit la partie qui n'a pas de silk top à une autre partie qui elle aussi n'en a pas)
donc il te propose de rajouter 40 USD pour qu'il t'envoie et 1°la lace qui est déjà terminée (et qui n'a donc pas de silk top devant) et 2° le morceau de lace sur lequel il y a le silk top (qui doit être je crois un lace frontal et que tu pourras te le faire poser dans un salon).
Et au cas ou tu ne veux pas rajouter 40usd pour avoir ces deux objets il te dit que cela va prendre trois jours pour rajouter la partie qui a le silk top à la lace.
j espere que t'auras au moins compris quelque chose de mon blablabla
En passant dsolée Valdesse pour ce qui t'es arrivé avec ta lace et j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre et que tu pourras bientôt avoir une lace digne de ce nom.[/
Lol sisi très bien expliké (trop bien m)
Merci a toi et a Valdess vs etes tro sympa.
Donc si jattends t roi jours il von me fer ske javé demandé a la base dc jatten..
Mirci Soraya!!!:happy:
s'il vous plait qui a une lace avec une silk top? pouvez vous envoyez une photo de l'intérieur de la lace histoire de voire comment c'est
Bonsoir les filles vous allez toutes bien j'espère et avez passer un bon week end
Juste pour la traduction de lou, en fait il te dit qu'au moment de l'assemblage de ta lace ils ont oublié de réunir les deux parties( la partie qui a le silk top et celle qui ne l'a pas; ils ont réunit plutot réunit la partie qui n'a pas de silk top à une autre partie qui elle aussi n'en a pas)
donc il te propose de rajouter 40 USD pour qu'il t'envoie et 1°la lace qui est déjà terminée (et qui n'a donc pas de silk top devant) et 2° le morceau de lace sur lequel il y a le silk top (qui doit être je crois un lace frontal et que tu pourras te le faire poser dans un salon).
Et au cas ou tu ne veux pas rajouter 40usd pour avoir ces deux objets il te dit que cela va prendre trois jours pour rajouter la partie qui a le silk top à la lace.
j espere que t'auras au moins compris quelque chose de mon blablabla
En passant dsolée Valdesse pour ce qui t'es arrivé avec ta lace et j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre et que tu pourras bientôt avoir une lace digne de ce nom.
Lol sisi très bien expliké (trop bien m)
Merci a toi et a Valdess vs etes tro sympa.
Donc si jattends t roi jours il von me fer ske javé demandé a la base dc jatten..
Mirci Soraya!!!:happy:
je vous abandonne les filles!!!
je dois enlever ma lace et pour demain...
tout ça c'est du boulo..
Coucou Choco,
je vais bien et toi ?
en tt k bon courage pour l'enlèvement de ta lace.
je t'ai envoyé un Mp:10-sad:.
je t'ai répondu...
si jim aussi commence a nous parler un sale anglais, mais où va t'on???
Décidément, on ne peut se fier a aucun vendeur..
Soraya,
tu as vu pour sassy pour commander ta lace??
sérieux, c'est qd meme cher!!!!
Oui j'ai vu elle est vraiment cher et en plus je sais pas pourquoi je trouve que sa stock list ressemble à celle d'Holly ( Peut etre que c'est Holly son fsseur
mais bon Dieu seul sait.)
Bref tous ces chinois m'énervent j'ai fait le tour de bcp de ces CV (chinese vendor) par mail pour avoir leurs prix et pour l'instant mon choix ne reste que sur Holly (malgré tous les défauts de sa lace que j'ai) car c'est la seule qui fait le taux de frais de paypal le plus bas et des frais de port les plus bas et toutes les tailles de cap en stock.
Oui j'ai vu elle est vraiment cher et en plus je sais pas pourquoi je trouve que sa stock list ressemble à celle d'Holly ( Peut etre que c'est Holly son fsseur
Bref tous ces chinois m'énervent j'ai fait le tour de bcp de ces CV (chinese vendor) par mail pour avoir leurs prix et pour l'instant mon choix ne reste que sur Holly (malgré tous les défauts de sa lace que j'ai) car c'est la seule qui fait le taux de frais de paypal le plus bas et des frais de port les plus bas et toutes les tailles de cap en stock.
c'est tout ce qu ils ont comme lace sur le site??Oui j'ai vu elle est vraiment cher et en plus je sais pas pourquoi je trouve que sa stock list ressemble à celle d'Holly ( Peut etre que c'est Holly son fsseur
Oui c'est çà Choco.holly c'est wigsandclosures??
bonsoir miss et ses koi les défaut de ses lace, tu avais pris quel texture chez elle il me semble qu'elle fait beaucoup de light brwon pour les tulle c'est trop claire pour moi