combien de messages avez vous posté depuis votre inscription?

Re : combien de messages avez vous posté depuis votre inscription?

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:ca y est je suis dans le camping avec vous les filles, ca se fête non?????:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

bon ok c'est pas une affaire d'etat, je m'en vais:boulet:

3,303
11.05.2007

Temps passé sur le forum: 1 mois, 2 semaines, 4 jours et 23:13:40 Heures Jours passés sur le forum: 1 année, 0 mois, 3 semaines et 4 jours Temps moyen par jour: 3:05:04 Heures

voila pour moi lol
Messages au total: 33 (1.90 messages par jour)

Temps passé sur le forumTemps passé sur le forum: 1 jour et 6:33:23 Heures Jours passés sur le forum: 2 semaines et 2 jours Temps moyen par jour: 1:54:35 Heures

pour ma part toute recente sur le forum
Message au total : 39 (1.92 messages par jour)

Temps passé sur le forum: 18:56:23 Heures Jours passés sur le forum: 2 semaines et 3 jours Temps moyen par jour: 1:06:50 Heures

:horse:je traine un peu lol :thumbup: mais je pense un bon debut loin de planter ma tante mais 1 jour a la fois peut etre :duss300:

tres bon sujet +1

allez courage les filles... j'ai hate de voir ou vous en serez dans quelques mois!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: mais ca t'arrive de dormir????

Et encore j'ai perdu la moitier,regarde dans tout les posts ouvert et reprend du début et tu regardes le nombre de message? Ta vues?
Axey en partant à prit ce qui lui appartenait sur le forum et du coup j'ai plein de posts et de messages qui n'existe plus,entre autre le post pour ma fille.Pas grave hein :youpi:vient me rattraper?:ayalou::ayalou:

Et encore j'ai perdu la moitier,regarde dans tout les posts ouvert et reprend du début et tu regardes le nombre de message? Ta vues?
Axey en partant à prit ce qui lui appartenait sur le forum et du coup j'ai plein de posts et de messages qui n'existe plus,entre autre le post pour ma fille.Pas grave hein :youpi:vient me rattraper?:ayalou::ayalou:
oui moi aussi... j'en avais 16000avant qu'il ne parte... arf c'est dommage pour le post d'anais.. fais lui encore plein de bisouss:kiss1:

ouai bon, et moi qui etait fiere de mes 1000 messages................... je suis un pin's a coté de vous (hihihi ca me plait finalement, c'est la 1ere fois que je suis toute petite a coté de quelqu'un....ben oui avec mes100kilo on me voit forcement!!!)

ouai bon, et moi qui etait fiere de mes 1000 messages................... je suis un pin's a coté de vous (hihihi ca me plait finalement, c'est la 1ere fois que je suis toute petite a coté de quelqu'un....ben oui avec mes100kilo on me voit forcement!!!)
pffffffff :headbonk:allez allez allez:youpi:

Messages Messages au total: 10,402 (19.95 messages par jour)

Retour