mes gels de couleurs rydnails :)

Re : mes gels de couleurs rydnails :)

de rien faut bien ke je serve a kelke chose lolll

t'as su t'arranger avec delphine?
Oui commande annulée et recommencée lollllllllllllllllllllll j'ai commander encore plus lolllllllllllllllllllllll
Plus que a attendre maintenant :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

tu ne fais pas chier mais on a le droit aussi de rpeondr ealors je suis pause que ca ne te fera pas chier non plus la couleur du cramoisi à l'air pas mal mais j'ai du mal avec ce reflet effet mal melanger

tu ne fais pas chier mais on a le droit aussi de rpeondr ealors je suis pause que ca ne te fera pas chier non plus la couleur du cramoisi à l'air pas mal mais j'ai du mal avec ce reflet effet mal melanger

il n'est pas mal melanger si juste ke kd on le met avec un dotting et k'on joue avec ça fait ses reflet si tu le met au pinceau en fine couche il sera lisse,mais moi je prefere les reflets

et je pense ke vous avez deja parlé de ses effet "pigments" mal melangé

Il est magnifique ce cramoisi merci de ma l'avoir fait commander ! Et tu la superbement bien travaillé ! Ma mère le veut pour sa prochaine pose mais sa french est toute petite donc je sais pas si je pourrais le travailler comme toi !

Wouhh j'adore ! Surtout le premier, puis le gris, puis le cuivré.

Bref quasiment tous mdrrr !

Biz poulette ^^;)

Les couleurs sont superbe :flower::flower::flower:

Me permet de mettre une photo des même gels travaillé différement pour laetnail entre autre ! Tu m'en veut pas hein ???
De gauche à droite : le cramoisi le brun cuivré et le or que tu a pas ! Nananère !

Pièces jointes

• dscn1011.jpg
    dscn1011.jpg
    127.3 KB · Affichages: 87

ah ben il sont mieux comme ca !!!!Ca c'est du vrai gel pas oublier de melanger les pigment lol tu m'en veux pas de dire ca hin dit?

Me permet de mettre une photo des même gels travaillé différement pour laetnail entre autre ! Tu m'en veut pas hein ???
De gauche à droite : le cramoisi le brun cuivré et le or que tu a pas ! Nananère !

j'aime pas kd c'est lisse lolll tu sais bien

ahh non j'ai pas l'or mais bon ce sera peut etre une prochaine fois

elle a de bon gout ta maman c'est tout con en faite
tu trempe ton dotting tu fais le sourire et pour le reste tjrs dotting et en le mettant tu vas dans un sens puis ds l'autre et tu fais des rond ect...et voila le resultat ;)

j'aime pas kd c'est lisse lolll tu sais bien

ahh non j'ai pas l'or mais bon ce sera peut etre une prochaine fois

elle a de bon gout ta maman c'est tout con en faite
tu trempe ton dotting tu fais le sourire et pour le reste tjrs dotting et en le mettant tu vas dans un sens puis ds l'autre et tu fais des rond ect...et voila le resultat ;)

Vi je sais mais c'était pour montrer aux autres !

J'essayerais mais ya pas beaucoup de place pour faire les ronds ! :ayalou:

Retour