P
Patwoo
Guest
Coucou.
Voilà, mes fils sont revenus a la maison cet après midi avec une petite boule de poils noir :whistle:
Un mignon petit chaton, vraiment pas vieux, il a surement pas 2 mois.
Mais je ne peut pas le garder, je suis en appartement et j' ai déjà un chat totalement insociable, et un chien.
Je n' ose même pas rentrer mon chat dans la même pièce de peur de ce qu'il pourra lui faire
Déjà avec mon chien ça ne passe toujours pas :gni:
Donc je recherche une personne qui voudrais bien l' adopter, il est super doux et mange tout seul les croquettes (et même un bout de gruyère).
J' ai fait des photos, mais c' est pas évident, lol, il bouge tout le temps :jump1:
Il est super mignon, et j' aimerai vraiment lui trouver de gentils maitres :arnaud_w:
Voilà, mes fils sont revenus a la maison cet après midi avec une petite boule de poils noir :whistle:
Un mignon petit chaton, vraiment pas vieux, il a surement pas 2 mois.
Mais je ne peut pas le garder, je suis en appartement et j' ai déjà un chat totalement insociable, et un chien.
Je n' ose même pas rentrer mon chat dans la même pièce de peur de ce qu'il pourra lui faire
Déjà avec mon chien ça ne passe toujours pas :gni:Donc je recherche une personne qui voudrais bien l' adopter, il est super doux et mange tout seul les croquettes (et même un bout de gruyère).
J' ai fait des photos, mais c' est pas évident, lol, il bouge tout le temps :jump1:
Il est super mignon, et j' aimerai vraiment lui trouver de gentils maitres :arnaud_w: