pb gel ongle 24

baby-asia

Chevronnée
salut les filles!! en fait j'ai recu mon kit debutante ongles 24, je n'avais pas la notice donc j'ai suivi tous vos conseils (merci!) et donc j'applique le gel d'adherence, puis je catalyse et NE DEGRAISSE PAS, après j'applique mon gel blanc french mais il coule sur tout l'ongle.... je ne comprends pas...c'est ptet moi ki m'y prends mal je sais pas...

Re : pb gel ongle 24

je ne connais pas ongle 24 mais c'ets pour ca que moi je degraisse apres mon gel de base ou alors je fais ma french apres ma construction
bisous

Le gel french ongle24 est très très liquide !!!! Essaie avec un gel plus épais peut être !

salut les filles!! en fait j'ai recu mon kit debutante ongles 24, je n'avais pas la notice donc j'ai suivi tous vos conseils (merci!) et donc j'applique le gel d'adherence, puis je catalyse et NE DEGRAISSE PAS, après j'applique mon gel blanc french mais il coule sur tout l'ongle.... je ne comprends pas...c'est ptet moi ki m'y prends mal je sais pas...
je ne travaille pas avec ongle24 mais je fais comme cela aussi
c peut etre ton gel blanc qui est trop liquide

merci merci! en fait je me pose la question car apparament ca n'arrive pas a toutes les utilisatrice d'ongles 24... je me suis dis que c'est peut etre moi qui m'y prend mal, peut etre que je ne catalyse pas assez longtemps parce que meme si le gel french est liquide, quand je degraisse après avoir mis le gel adherent et que je pose ma french la elle ne coule pas donc le probleme vient bien du gel de base je pense... pourtant il est bien mentionné de ne pas degraisser après l'avoir catalyser

tu en mets peut etre trop miss..
moi je travaille avec ongle 24 et le gel de base j'en prend une fine couche et quand je l'étale sur mon ongle je fais en sorte aussi d'appuyer un tit peu sur l'ongle pour que le gel impregne bien, et j'ai pas de soucis

Bonjour,

J'ai le même probleme avec le gel blanc d'ongle 24, il ne tient pas quand je l'applique, il coule très vite, je bataille avec pour que ca ressemble à qqc....je me posait la meme question que toi: ca vient de moi ou du gel?

Mais les filles ont raison, il est trop liquide, faut en changer car sinon on passe 1h de french par main!!!

Bonjour,

J'ai le même probleme avec le gel blanc d'ongle 24, il ne tient pas quand je l'applique, il coule très vite, je bataille avec pour que ca ressemble à qqc....je me posait la meme question que toi: ca vient de moi ou du gel?

Mais les filles ont raison, il est trop liquide, faut en changer car sinon on passe 1h de french par main!!!

ben ca va ca me rassure! lol mais c'est vrai que pas toutes ont ce probleme alor on est ptet tombé sur les mauvais pots!! lol ben moi de toute facon j'y arrive pas... le tps de faire un doigt, de passer a un otre, le 1er est deja tout étalé et comme je met deja assez de tps pr mes pose je me vois mal catalyser et faire doigt par doigt.... donc tanpis je catalyse le gel d'adherence et je degraisse quand meme et la ca fonctionne très bien! bon après je sais pas si ca nuit sur la fonction d'adherence, certenement, mais je n'ai pas trouver d'autre soluce!!!

Ben moi justement je catalyse doigt par doigt car déjà que ca tient difficilement en place comme ca.....

la dernière fois, j'ai fais toute ma main droite avec ma main gauche (faible) et c'était la premiere fois que je l utilisais....arriver au dernier ongle, je me disais ouf, ayé je vais catalyser....
je regarde ma main, tout s'était barré, plus de sourir, des coulées bref una cata!!! tout à enlevre et refaire!!!!!

Non sans déconner, je vais le jeter ce gel et en recommander sur l'onglerie.be.....y en a plusieurs de gel frenchs...je suis embêtée je ne sais lequel choisir.....pareil pour le gel de construction car celui que j ai de ongle24 chauffe à me faire pleurer!!!!

Des idées?

oui moi pareil que toi!! je fais ma main droite (galere parce que je suis droitiere!) je catalyse, et je me rends compte que c la cata!!! tout a degouliné.... j'ai eu mal o coeur!! lol et je peut te dire que la ma main droite est un carnage pcq j'ai tout refais mais baclée, plus de courage.... lol sinon je pense faire comme toi et peut etre prendre un autre gel french mais je sais pas ou, onglerie be c'est cher? sinon oui moi aussi par moment je me brule hard avec la lampe!! mais pas toujours et ya une technique pour eviter la douleur!

J'ai beaucoup surfer sur le net et le fofo pour voir un peu rapport qualité prix: onglerie.be semble etre un bon compromis.....

Je veux bien que tu me donnes des conseils/astuces pour éviter les brulures.....j ai testée l'approche: je mets mon ongle à l'entrée de la lampe UV et des que je sents que ca bulure je le retire lol

Tu proposes quoi?

ben en fait c'est la technique que ongle 24 propose, et ca marche, je le fais des que ca brule! bon desfois je met ma main au fond rapidement et je t'avoue que ca me tue!! donc je retire ma main et j'applique la technique :

Il peut arriver que pendant le durcissement sous la lampe UV des picotements aparaissent. Surtout, ne secouez pas votre main car le gel n’est pas tout à fait dur. Retirez votre main de la lampe UV et appuyez fortement le bout de vos doigts sur la table jusqu’à ce que la douleur disparaisse. Vous pouvez alors remettre la main sous la lampe pour achever le durcissement.

de préference maintenant je rentre ma main tout lentement et des que je sens une douleur je fais ca!!

salut les filles moi j'ai pas de probleme avec les gel ongles 24 mais je suis debutante j'ai reussis a faire une pose avec chablon et pour le moment auccun probleme sauf que j'ai peur que sa tienne pas je les fait aujourd'hui donc je vais attendre le resultat mais sinon sur mes ongles long naturelle j'ai pas de souci avec ses gel

Retour