problème décollement protocole professionails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

farlinelle

Confirmée
bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai un problème sur certaines poses. Un modèle ou il y a des décollements et l'autre ongles cassés. Haureusement les autres tiennent!!!
Je vous note mon protocole merci de me dire ce qui ne va pas.
1 _ préparation ongles (cuticule et limage au bloc blanc pour matifier ongle)
2 _ primer sur tout l'ongle
3 _ collage tips (symmetric square) , choix de la taille du tips largeur de l'ongle
4 _ limage
5 _ pose clear base
6 _ french sans dégraisser
7 _ construction soit pink buider ou french pink
8 _ dégraissage avec du cleaner
9 _ limage pour la forme
10 _ pose de l'evergloss

Pour être sure je demande à mes modèles de revenir au bout de 2 semaines pour vérifier

Merci de m'aider

Bisous et bonne soirée

Re : problème décollement protocole professionails

bonsoir ca doit etre professionails la marque utilisee...

moi j ai des problemes aussi je ne trouve aucun gel de finition chez eux qui brille enormement ..
ce que j ai donc fais j ai demande conseil a certaines personnes qui m ont dit qu elles utilisaient d autres marques pour les gels de finition et que c t compatibles ...voila mais le probleme c que mes ongles se fendent en largeur ... je ne sais plus quoi faire alors si quelqu un peux m aider merci ..

bonsoir ca doit etre professionails la marque utilisee...

moi j ai des problemes aussi je ne trouve aucun gel de finition chez eux qui brille enormement ..
ce que j ai donc fais j ai demande conseil a certaines personnes qui m ont dit qu elles utilisaient d autres marques pour les gels de finition et que c t compatibles ...voila mais le probleme c que mes ongles se fendent en largeur ... je ne sais plus quoi faire alors si quelqu un peux m aider merci ..
LE NON STICKY GEL est génial catalyser 4 minutes

bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai un problème sur certaines poses. Un modèle ou il y a des décollements et l'autre ongles cassés. Haureusement les autres tiennent!!!
Je vous note mon protocole merci de me dire ce qui ne va pas.
1 _ préparation ongles (cuticule et limage au bloc blanc pour matifier ongle)
2 _ primer sur tout l'ongle
3 _ collage tips (symmetric square) , choix de la taille du tips largeur de l'ongle
Primer acide sur l'ongle mais pas sur le tips
4 _ limage
5 _ pose clear base
6 _ french sans dégraisser
7 _ construction soit pink buider ou french pink
8 _ dégraissage avec du cleaner
9 _ limage pour la forme
10 _ pose de l'evergloss

Pour être sure je demande à mes modèles de revenir au bout de 2 semaines pour vérifier

Merci de m'aider

Bisous et bonne soirée
Moi je mets mon primer après avoir coller mon tips et sur l'ongle mais pas sur le tips!!

oui le primer se mets après avoir coller les tips et le primer acide seulement sur l'ongle naturel l'autre tu peux mettre partout mais pas nécessaire-

Sinon appelle professionails et tu demande, c est ce que je fais quand j'ai des soucis

moi aussi je ne mets pas mon primer sur la capsule et pas avant mais c décolment kel galère:Dancing_unhappy:

merci pour vos réponses je vais essayer comme vous et vous tient au courant.

bisous

après le limage de tes capsules... vraiment bien dépoussiérer avant de poser ta base

je vais faire encore plus attention, merci de m'aider on apprend beaucoup sur ce forum

bonsoir les filles moi jai un gros probleme quand je fait les poses au bout de 1 ou 2 semaines les ongle ce pete a la démarcation de longle et la capsule je sais plus quoi faire pourtant je fait comme jai vu sur le forum je travaillle avec les produits de ongle24
Sa serait cool de maider car jaimerai vraiment reussi toute mes poses
merci davance

bonsoir les filles moi jai un gros probleme quand je fait les poses au bout de 1 ou 2 semaines les ongle ce pete a la démarcation de longle et la capsule je sais plus quoi faire pourtant je fait comme jai vu sur le forum je travaillle avec les produits de ongle24
Sa serait cool de maider car jaimerai vraiment reussi toute mes poses
merci davance
Peut - être essayer d'autre produits??
Je peux pas t'aider car je ne connais pas ces produits là je travaille avec les gels professionails

désolé moi non plus je peux pas t'aider je travaille avec les produits professionails il sont très bien mais ça doit être moi qui vais trop près des cuticules !!!
bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour