Je commence a m'inquiéter les filles !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roselynedu64

Super experte
C'est affolant le nombre d'onglerie qui s'ouvrent le nombre de filles qui s'installent pour faire la pose à domicile c'est incroyable est ce que ca vaut le coup de rester à son compte les prix se déchirent enfin je m'inquiète vraiment est-ce un effet de mode que va devenir notre métier les filles ?

Re : Je commence a m'inquiéter les filles !!!!!

Coucou Roselyne

Je suis d'accord avec toi ,
beaucoup s'installent et c'est un peu affolant ,
sans compter les personnes qui ne s'installent pas et qui font çà comme çà
Quand j'ai fais ma formation
il y avait très peu de concurence et là çà pousse comme des champignons...
Je m'inquiète aussi

comme tu dis des champignons mais le pire c'est que les filles qui n'ont pas de formation abiment les ongles des clientes j'ai entendu a plusieurs reprises la pose abime trop les ongles donc j'arrête et de bouche à oreille çà va très vite.

Personne dans ce petit coin du fofo je ne suis pas seule a m'inquiéter quand meme!!!!!!

slt , que l'on s'inquiéte ou non sa ne changera rien , il faut se démarquer c tout .
Et puis beaucoup de filles du fofo ce plaigne de la concurrence ou du black , mais c quand méme ici que les filles appraine comment bosser non ? Qui les conseils ?

Tout le monde souffre de cette concurence , pas de réglementatio = nimporte quoi , quand tu vois qu'avec une formation de 2 jours ou tu fais juste 1pose tu peut t'installer c affolant !

tu as raison mais il y a tellement de personnes qui croient que ca abime les ongles comment fais tu pour leur prouver le contraire quand elle ne veulent plus faire de pose ?

J'examine leur ongles déja histoire de voir les dégats et surtout on discute .
J'ai eu une cliente a qui ont refesait une pose compléte chaque mois au lieu du remplissage , une autre a qui on limer trop les ongles , ect ...............
Tout est une question de confience si elle voit que tu est serieuse et a l'écoute sa lui donnera peut etre envie

Perso c qui me dérange le plus c meme pas le black mais les clientes potencielles qu'ont loupe a cause du sale boulot des autres

slt , que l'on s'inquiéte ou non sa ne changera rien , il faut se démarquer c tout .
Et puis beaucoup de filles du fofo ce plaigne de la concurrence ou du black , mais c quand méme ici que les filles appraine comment bosser non ? Qui les conseils ?

Tout le monde souffre de cette concurence , pas de réglementatio = nimporte quoi , quand tu vois qu'avec une formation de 2 jours ou tu fais juste 1pose tu peut t'installer c affolant !

C'est vrai qu'il suffit de venir sur ce fofo pour savoir comment faire et savoir prendre les mesures d'hygienes necessaires...et celle qui prend bien le temps de s'entrainer avant de se lancer ben elle a tout gagné!!!!
Sans débourser un franc de formation...et peut aussi devenir une pro avec toute les astuces et pas à pas du fofo!

Enfin c'est la vie... comme dit plus haut, il faut savoir se démarquer, mais ça me fou la rogne quand même, quand il y en a qui se casse le pète et d'autre qui choississent la facilité! J'aurais du choisir la facilité au lieu de depenser quasi 2000 euro en formation!!!!!!!!!!!!!!!!

oui tout à fait d'accord avec toi mais elles me disent qu'elles ont eu la preuve que ça abimait les ongles donc dur dur même en discutant je me prend la tête presque tous les jours et franchement c'est pas plaisant. J'ai l'impression que notre métier se dégrade de jour en jour.

Rien qu'hier j'ai appris qu'il y en avait 6 qui s'étaient inscrite à la chambre des métiers alors est ce qu'on doit prendre ça à la légère je ne pense pas! et je vous promet que Pau c'est une petite ville heureusement je suis dans le milieu rural mais quand même

comme tu dis des champignons mais le pire c'est que les filles qui n'ont pas de formation abiment les ongles des clientes j'ai entendu a plusieurs reprises la pose abime trop les ongles donc j'arrête et de bouche à oreille çà va très vite.

non pas toutes les filles...la tu met tout le monde dans le meme panier..certaines filles ici font un meilleur boulot qu'en institut..

j'ai fait une formation de 2 jours donc je me sens pas mal concernée..et franchement je n'ai jamais abimé les ongles de qui que ce soit.. il faut juste avoir une conscience et s'entrainer avant de prendre de vraies clientes..

je pense qu'au lieu de discuter de cet eternel probleme il vaudrait mieux reflechir plutot a comment attirer les clientes et voir pourquoi elles vont ailleurs...
Perso c qui me dérange le plus c meme pas le black mais les clientes potencielles qu'ont loupe a cause du sale boulot des autres

je ne fais pas de quelques cas une généralité il ne faut pas le prendre mal est ce que tu ne te sens pas concerné par la concurrence?

Mais quand je discute avec les filles qui se sont fait poser des ongles au black elles payent 15euros la pose complète avec capsules et le boulot laisse à désirer

je ne fais pas de quelques cas une généralité il ne faut pas le prendre mal est ce que tu ne te sens pas concerné par la concurrence?
perso non puisque je fais partie des "blackeuses" je suis en train de voir avec le forem pour m'installer et ce n'est pas une chose evidente en belgique donc pour l'instant je pense plus a voir comment je pourrais me demarquer des autres .. et si tu ne fais pas une generalité evite de mettre LES filles

bonne journée
bisousssss

désolé je ne voulais blesser personne mais puisque tu veux t'installer tu vas etre concerné aussi mais bon courage

désolé je ne voulais blesser personne mais puisque tu veux t'installer tu vas etre concerné aussi mais bon courage
oui je suis d'accord avec toi mais je dis ca pour toi..on est dans un contexte virtuel tout peut etre mal percu si tu ne fais pas attention a la tournure de tes phrases..et pour les filles qui abiment les ongles il y a aussi des filles qui ont fait de grandes fomations qui font n'importe quoi..la dame qui me les a fait pour la premiere fois m'a collé les tips a la glu parce qu'elle n'avait plus de colle...pourtant elle sortait de 3 semaines de formation chez professionails.. et puis je pense que c'est un metier qui commence a etre connu et comme il n'y a pas besoin de diplome beaucoup font ca par pur gain et non pas par amour du metier..c'est bien dommage..surtout quand tu vois qu'on vend des cours sur ebay.. ok j'ai commencé comme ca sur moi mais si j'avais connu les maladies des ongles et les risques dès le depart j'aurais fait une formation directement...
bisoussssssss

Mais quand je discute avec les filles qui se sont fait poser des ongles au black elles payent 15euros la pose complète avec capsules et le boulot laisse à désirer
ca restera toujours un eternel probleme malheureusement c'est ce que je dis plus haut certaines font ca pour se faire de l'argent sans penser aux consequences..d'autres qui aiment ce metier demandent ce prix pour s'entrainer et font un boulot fomidable..bisous

tu as tout à fait raison et je pense comme toi mais je parle de ma région et heureusement qu'il y a des filles consciencieuses c'est vrai qu'il faut que je fasse attention a mes phrases merci

Oui, on les conseille mais c'est justement notre rôle aussi de rappeler à chaque fois que c'est un METIER et qu'il ne faut pas faire tout et n'importe quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour