Pour moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mellow cognac-2008
  • Date de début Date de début
M

mellow cognac-2008

Guest
Mon bebe et mes ongles :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• DSCN0551.jpg
    DSCN0551.jpg
    36.6 KB · Affichages: 89
  • DSCN0552.jpg
    DSCN0552.jpg
    70.2 KB · Affichages: 117
  • DSCN0553.jpg
    DSCN0553.jpg
    66.7 KB · Affichages: 120
  • DSCN0526.jpg
    DSCN0526.jpg
    53.5 KB · Affichages: 97
  • DSCN0524.jpg
    DSCN0524.jpg
    57.3 KB · Affichages: 118
  • DSCN0429.jpg
    DSCN0429.jpg
    46.5 KB · Affichages: 124
Re : Pour moi

Bien tes poses bravo...

Serais-tu d'origine thaïlandaise par hazard?

Bizzzz
Non ma belle.je suis indonesienne et je suis marié un suisse.desole je ecrie mal francais parce que j'ai apris ici la langue francais

AH ok et bien bravo pour ton français!
Mais en fait comme ton pseudo est "mellow" je pensais que c'était thaïlandais. Et ton fils est eurasien... VOilou....

Bonne continuation

AH ok et bien bravo pour ton français!
Mais en fait comme ton pseudo est "mellow" je pensais que c'était thaïlandais. Et ton fils est eurasien... VOilou....

Bonne continuation

Mellow c'est été just comme ca :twitcy::twitcy: oui mon fils est eurasien,c'est magnique non ? merci

Mellow c'est été just comme ca :twitcy::twitcy: oui mon fils est eurasien,c'est magnique non ? merci

Oui c'est magnifique! ma fille aussi est typée, mon mari a des origines vietnamienne mais sur lui cela ne se voit pas du tout car il est roux aux yeux verts et ma fille par contre a tout pris du côté asiatique.
A chaque fois, on nous demande si on ne l'a pas adopté!!! MDR

"mellow" écrit en phonétique,en thai, veut dire "oups je me suis trompée" je ne pense pas que ça s'écrive comme ça en thai vu qu'ils ont une écriture particulière....

Bizzzz et bonne continuation

Retour