Voilà mes minous !!!!

Re : Voilà mes minous !!!!

ils sont magnifique tous ,
moi aussi j'en une tri color! une eureupéenne comme on dit vulgairement de goutiere lol
mais elle est trops belle!!!
elle est chez mes parents!!

lorette ton chat est superbe! :)

moi aussi j'en une tri color! une eureupéenne comme on dit vulgairement de goutiere lol
lol en fait le vrai nom c'est "écaille de tortue" :3-blink: c'est dû à la répartition des couleurs, qui ressemble aux écailles d'une tortue !!! et tu ne peux pas avoir de mâles, c'est génétique, la couleur ne se fixe que sur les femelles :yes:
moi j'adore les écailles de tortues, elles sont adorables :arwenalia:

Mercii, jladore mon gros nounours lol
c'est clair qu'il est magnifique!!! le problème du british gris, c'est q'on le confond avec un chartreux :worried: alors que c'est tellement plus beau!!! c'est vraiment un superbe nounours !!! :arnaud_w:

lol en fait le vrai nom c'est "écaille de tortue" :3-blink: c'est dû à la répartition des couleurs, qui ressemble aux écailles d'une tortue !!! et tu ne peux pas avoir de mâles, c'est génétique, la couleur ne se fixe que sur les femelles :yes:
moi j'adore les écailles de tortues, elles sont adorables :arwenalia:

merci de m'apprendre quelque chose ajd!!

c'est pas pour me la péter mais si tu vois ma mimoucha tu meurt!!

lol
elle est superbe, elle a une robe toute blanche sur le ventre et deux auréole differentes aux yeux
et surtout elle as d'adorables rayures sur une des ses jambes avant lol
et des petits pieds bien blanc!

elle a les yeux verts! :arwenalia:
et surtout a le port d'une reine , elle fait de poses de cléopatre mdr!!

quand je serai chez mes parent je posterai une photo

c'est clair qu'il est magnifique!!! le problème du british gris, c'est q'on le confond avec un chartreux :worried: alors que c'est tellement plus beau!!! c'est vraiment un superbe nounours !!! :arnaud_w:

Bein justement au dépar on devait prendre un chartreux car mon père les trouvent très beau et en désirait un depuis longtemps...mais comme le chat était quand même un cadeau pour ma petite soeur on s'est renseigné au prè de plusieurs véto ect sur leur caractère et c'est la que tous nous on plutot conseillé le british pour son caractère.

merci de m'apprendre quelque chose ajd!!

c'est pas pour me la péter mais si tu vois ma mimoucha tu meurt!!

lol
elle est superbe, elle a une robe toute blanche sur le ventre et deux auréole differentes aux yeux
et surtout elle as d'adorables rayures sur une des ses jambes avant lol
et des petits pieds bien blanc!

elle a les yeux verts! :arwenalia:
et surtout a le port d'une reine , elle fait de poses de cléopatre mdr!!

quand je serai chez mes parent je posterai une photo

oh oui oh oui une photo!!! :audi:
et bin tu viens décrire ma petite Cléo, de son vrai nom Cléopatre, mais je l'ai réduit, car trop long à retenir :30-niceeyes: !!! c'est marrant !!! :eyesceline:
moi elle avait les 2 pattes de devant toutes blanches, une rousse et gris tigré, et une caramel clair (magnifique couleur) !!! et les yeux d'un beau vert aussi!!! d'ailleurs ça se voit bien sur sa photo en 1ère page !!! :tongue:

a oui, oui ses pattes sont blanches mais une des deux a d'adorables rayures!
si tu la vois comme elle est belle!!

des fois j'ai l'impression qu'elle sait qu'elle est magnifique parce que elle fait de ses manieres mdr!! une petite peste!!!
une vrai star!!hihi

j'adore le deuxieme moi aussi j'ai perdu mon gros pepere hercule il me manque grave

ouha le où la 4eme j'adore magnifique jsuis jalouse moi je prend plus de chat on m'en à tué 2 j'ai trop souffert maintenant j'ai un écureuil snifff

vous êtes adorables:arnaud_w:
mais ils vont prendre la grosse tête !!!! :30-niceeyes:
une autre de Lily qui décidément adore les bêtises!! et "qu'est-ce qu'il y a dedans???"

Pièces jointes

• DSC00081.jpg
    DSC00081.jpg
    37.5 KB · Affichages: 59
  • DSC00541.jpg
    DSC00541.jpg
    29.6 KB · Affichages: 61

vous êtes adorables:arnaud_w:
mais ils vont prendre la grosse tête !!!! :30-niceeyes:
une autre de Lily qui décidément adore les bêtises!! et "qu'est-ce qu'il y a dedans???"
:laughing1: le mien aussi adore ce mettre dans l'evier !!
mais sa plus grande occupation depuis qu'on a un aquarium avec 2 poissons rouges c'est de s'installer devant et de les matter pendants des heures.
Mais ce soir énerver de ne pas pouvoir réellement jouer avec ses copains les poissons il a passer ses nerf sur le journal posé devant l'aquarium loool.

:tongue4: arrête !!! :laughing1:j' arrête pas de souler mon copain pour prendre un petit aquarium pour que Lily ait ne serait-ce qu'un petit copain !!! mais pour l'instant, il ne veut pas ...:angry: elle est tellement dingue qu'elle serait capable de se jeter dedans !!!! :Dancing_tongue:

Bonjour miss ! :infosactualite:

Comme ils sont beaux et craquants :oneko: !

Tu en as plusieurs apparemment, mais ils sont tous magnifiques ! :heart::heart::heart:

Bisous ....
:bic:

:tongue4: arrête !!! :laughing1:j' arrête pas de souler mon copain pour prendre un petit aquarium pour que Lily ait ne serait-ce qu'un petit copain !!! mais pour l'instant, il ne veut pas ...:angry: elle est tellement dingue qu'elle serait capable de se jeter dedans !!!! :Dancing_tongue:

Ah ba oui ca je peux te dire que ca l'occupe mon Baloo loool par contre heureusement que l'aquarium est fermé au dessus (mais il a repéré le petit trou pour soulever, des fois il regarde par là en y glissant un oeil lol)

mdr ta lily est une cokine!!
ds lévier comme si de rien était!

mdr

ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum :10-sad: donc désolée du retard :22-whistling:
oh que oui c'est une sacrée coquine ma Lily, aujourd'hui elle a encore une fois mangé un morceau de ma tapisserie!!! :no: oui j'ai bien dit mangé!!:worried:

sinon, merci les filles pour tous vos com' si gentils ... :42-baby::flower2: ils vont vraiment se la péter à force !!! :30-niceeyes:

Retour