combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Hello,

En gel je mets toujours deux heures, dont 20 minutes de préparation. Et encore plus longtemps sur ongles rongés.

En résine je suis récemment passé à 1 heure pil poil !
Euhhhhhhh 20 minutes pour préparer l'ongle, coller le tips, limer la démarcation et lui donner la forme souhaitée??????? je mets 1h30 moi :table: :table: :table:

:flower: Comme vous le savez je fais du domicile.J'arrive chez la cliente,j'installe mes affaires.Je met du scotch sur ma bouche!mais la colle ne tiens pas!!!!!merde!je fais ma pose=2H00......

Les filles,oublier votre montre.Il vaut mieux faire du beau boulot,que de ce concentrer sur l'heure et faire de la merde.Les performances viendront avec le temps.

d'accord avec vous je regarde pas la montre!!!!!! trop maniaque je veux toujour que ce soit nickel!!!!et ca l'es pas!!!hihihi lol:laughing1: :laughing1: :laughing1:

:flower: Comme vous le savez je fais du domicile.J'arrive chez la cliente,j'installe mes affaires.Je met du scotch sur ma bouche!mais la colle ne tiens pas!!!!!merde!je fais ma pose=2H00......

Les filles,oublier votre montre.Il vaut mieux faire du beau boulot,que de ce concentrer sur l'heure et faire de la merde.Les performances viendront avec le temps.
Je cherche pas absolument à aller vite mais je fait ça le dimanche et pendant mon jour de congé, mais j'aimerais faire une cliente ou deux en semaine mais je rentre chez moi à 19h et si je mets 3h ou 3h30 pour faire une pose c'est pas possible( ou alors je mange plus le soir, je me lave plus et j'arrive puante avec des cernes sous les yeux au boulot le lendemain matin :2-big-smile: ), mais c'est sûr, je préfère aller moins vite et que ma cliente soit contente :wavetowel2:

20 minutes, voire 30 minutes juste pour gratouiller les cuticules, dépolir la surface, déshydrater et poser les chablons et le primer. C'est long, j'arrive pas à comprendre pourquoi ça prend autant de temps.
Faudra que j'apprenne les chablons, ça a l'air chouette :43-clapping:

je suis entierement ok avec toi ma lolo le principale c'est que notre cliente sentes que l on s'occupe vraiment d'elle qu'on soit aux ptits soins, discuter aussi c'est important ca crée des liens on est comme les coiffeurs, nos clientes nous confies souvent leurs histoires perso( sissi y en a)moi j en es eu une qui c'est carrement assoupie, je l ai vu fermé les yeux ptit a petit pendant que je lui massait doucement les doigts avec mon huile, je me suis dis elle, elle a du trop téter la bouteille de pinard à midi ou quoi:hmmm:?:33-lol:bin non elle se sentait bien ,relax .

en moyenne 2h30 si je suis en forme, sinon 3h

lollll je prends mon temps:laughing1:

Je met 3 heures et je pose que du chablon,
je n'ai pas essayé de poser de capsule, j'ai
peur de pas bien les poser.
J'avais fais un essai sur la main de Krysy,
la colle ça me fait peur :ayalou:
Mais je vais apprendre lors de ma formation
au mois de janvier, j'aurais pas le choix !

mon doudou mets 2h00/2h30 en moyenne....pour un débutant c'est pas trop mal.....(7mois de pratique intensive)

ben ecouté moi une fois j'ai servi de modele elle a mis 5h30 oula moi je met entre 2h et 3h je trouve que c'est long alors j'attend un peu avan de le faire sur des cliente

wouaouh!!! Bravo Frank!!!! je suis impressionée!! Dis moi ton secret!!!! au secours!!! Moi la prepa je mets encore 45mn en comptant la pose de capsule et demarcation, comment tu fais?!!! et resine 1h???? moi aussi je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20 minutes, voire 30 minutes juste pour gratouiller les cuticules, dépolir la surface, déshydrater et poser les chablons et le primer. C'est long, j'arrive pas à comprendre pourquoi ça prend autant de temps.

bon alors moi je mets environ 2h pour une pose, et le même temps pour le remplissage !! grrrr ET ce qui me fait perdre du temps en ce moment c'est que ma colle me fait des caprices! en ce moment (elle ne m'a pas fait ça avant!!!) sur les tips blanc, elle ne prend pas du tout, il faut attendre bien des minutes avant que ça ne colle bien, et j'ai pas le même probleme sur des capsules normales!!! Allez savoir!!! grrrr

en institut elle ma fait une pose complete +french 45 min jetai choké

ma formatrice met 1heure remplissage french resine ! les boules !!

oki, chouette!! On va essayer de passer pour 20h pour ton piti bout!! :wink2: et tu me montreras ton secret! :29-sunglasses-tongu

20-30 minutes c'est sans capsules. Avec ça doit bien faire 45 minutes aussi, snif.

Pour la résine je te montre le truc, ce soir si tu peux !

Bonjour!Beaucoup de personne ne comprennent pas le language SMS.Merci d'écrire normalement.Lolo.

OU A OU T TRO FOR FRANK JMRé ETR OCI RAPI2:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

non plus serieusement quel est ton secret car je suis preuneur:faint:

Ça marche ! Tu verras, 3-4 minutes pour un ongle et c'est fini !

Retour