Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut je viens de recevoir ma peruque de cheap_jeans de la vraie merde en plus ya une raie au milieu blanche. 100% synthetik + une lace front qu'une full lace

coucou Beebiche.
je suis sorry pour ta lace. quand tu dis c'est une lace front c'est à dire???
tu comptes te faire rembourser?

nn c une peruque sans plus 60 eur pr sa !

beebiche. 60 euros c'est de l'argent quand même!!!
de plus il fait de la publicité mensongère puisque c'est marqué sur le site 100% remi hair full lace wig.
Ils se foutent de la gueule des gens quand même ces vendeurs.

est ce que quelqu un pourrait m eclairer, j ai fait une grosse boulette avec ma lace
ct la bonne couleur de tulle mais ne sachant pas ce qui s est passe dans ma tete j ai decide avec ma belle soeur de tester le glam bronze pour foncer encore plus la tulle malheureusement c devenu tout beige catastrophe, donc j ai lave le devant de ma lace qui s est decolle en passant mais je n arrive pas a la recoller et surtout j ai l impression que le tulle est plus clair, peut etre que c est une mauvaise impression et c est parce qu elle mouillee mais j espere que ca redevenir comme ct, dites moi que le glam bronze ne reste pas indefiniment la je risque de peter les plombs y a meme pas deux heurs de ca je flambais et maintenant c est la cata, lol
je rigoles mais mais au fond la mon couer est dechire j eserias obligee de mettre un bandeau demain

Validé et déja payé j'en ai pris une pour ma mère et une pour moi chez le meme vendeur

Bonsoir a toutes.
Petite question: la nuit vous attachez comment vos laces?
Est-ce que vous mettez un foulard ?

Merci

yes we can:::::
barak obama
yes
trop contente

est ce que quelqu un pourrait m eclairer, j ai fait une grosse boulette avec ma lace
ct la bonne couleur de tulle mais ne sachant pas ce qui s est passe dans ma tete j ai decide avec ma belle soeur de tester le glam bronze pour foncer encore plus la tulle malheureusement c devenu tout beige catastrophe, donc j ai lave le devant de ma lace qui s est decolle en passant mais je n arrive pas a la recoller et surtout j ai l impression que le tulle est plus clair, peut etre que c est une mauvaise impression et c est parce qu elle mouillee mais j espere que ca redevenir comme ct, dites moi que le glam bronze ne reste pas indefiniment la je risque de peter les plombs y a meme pas deux heurs de ca je flambais et maintenant c est la cata, lol
je rigoles mais mais au fond la mon couer est dechire j eserias obligee de mettre un bandeau demain
alors,
bonjour déja, bienvenue, n'hésites pas a aider et a participer, pour les personnes qui ont des blems comme toi

je te conseille de laver ta lace (dans un lavabo, tu la trempe tu carreses mais ne surtout pas secouez) => le glam bronze partira
puis tu laisses secher à fond voire carrément tout un apres midi ou toute la nuit => ca ne pourra pas recoller si c'est mouillé
dans ce cas la, maintenant, le glam sera parti(si tu as bien lavé sans brutalité bien sur ta lace) et si tu as bien laissé secher .

tiens nuos au courant de si ca a marcher ou non
kiss

Bonsoir a toutes.
Petite question: la nuit vous attachez comment vos laces?
Est-ce que vous mettez un foulard ?

Merci
hello
evidemment chaque fille fait comme bon le semble, comme elle le sent
mais perso je conseillerais d'attacher ses cheveux avec un foulard (surtout pas en coton) ok ca fait pas sexy (lol) mais ca évite au reveil la lace déplacée ou les noeuds
et quand c'est bien attaché bien serré sur le contour bah ca permet de bien appuyée sur la colle pour qu'elle tienne,
evidemment comme je l'ai dis ce n'est que mon avis personnel. j'espere t'avoir aidé
kiss

Retour