Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu juste comme sa,6 ème primaire c'est quoi l equivalent en france?
rho adeline,quelle belle histoire!

Hello les filles..
Hé ben voilà je vais m'y mettre à mon tour à vous raconter ma petite histoire..
Un jour, j'étais sur caramail et je cherchais un copain pour ma meilleure amie qui était à coté de moi (j'avais 15ans je précise lol)..Là je vais parler à un type, histoire banale, je lui files mo adresse msn pour "arranger le coup" hahaha...
Quelques jours plus tard, ce garçon (Cédric) se connecte et là nous parlons pendant qq instants jusqu'au moment où il me dit qu'il doit partir car il va au foot, à Jemappes et là, coincidence, il se trouve que mon père ainsi que mo frère devait aller aussi au foot à Jemappes, là je lui demande où il va, et mz réponds le nom d'un club de supporter...Waw je croyais rêver, c'était le même que celui de mon père et mon frère, et donc je lui demande s'il ls connait et il me dit que oui il les connait et que mon frère est un bon copain à lui....
Les jours passent, nous nous parlons, nous faisons plus ample connaissance et nous nous voyons, chez moi, un jour où j'étais avec ma meilleure amie, seules chez moi. Il vient accompagné d'un copain à lui et là coup de foudre et je me dis "c'est lui"...et nous passons une petite soirée sympa..Rien se passe...
Je me disais que ca n'aurait pas été possible car il avait 20 ans et moi 15 et je supposais que pour lui, j'étais une gamine...
Ensuite, sur msn il m'annonce qu'il est avec qq1..Je le prend mal et m'éloigne de lui car j'étais déjà tombée amoureuse, forcément, à 15ans on est naif...
2semaines plus tard, tombe un souper du club de foot, donc j'y vais avec mes parents et là je le vois, à la mm table que moi, avec sa copine..J'avais trop la haine mais bon ce n'est pas grave je vais faire semblant de rien..Et dans la soirée, il a commencé à me taquiner, à me parler..Bref je suis retombée sous son charme devant sa copine...
Le soir même, il m'envoie un sms en me demandant de lui répondre au sms avec des "gros bisous" "tu me manques" afin que sa copine soit jalouse et le quitte..Que pour finir, il a du le dire lui même car elle ne voulait pas le quitter.
Et 1semaine après il est revenu chez moi, et il m'a embrassée...Ce soir là je me suis couchée e me disant, c'est le bon....!
Depuis, ca fera 5 ans que notre couple dure...On a évidemment eu des hauts et ds bas, comme tout couple..On s'est même séparé et puis remis ensemble car nous nous sommes rendu compte que nous ne pouvions pas faire sans se donner de nouvelles, sans être ensemble, car malgré les efforts que nous fournissions qd c'était fini, on arrivait pas à être loin l'un de l'autre, malgré les séparations, on se voyait quand même..On a même essayé de refaire notre vie, mais si ce 'était pas moi qui revenait, c'était lui...
A l'heure actuelle, nous sommes toujours ensemble, tout va très bien et le 15 novembre ca fera 5 ans officiellement...
Bisous à vous les filles, et désolée pour le roman...
petite anecote
allors j'etais en trisieme primaire j'etait folle amoureuse d'un garcon d ema classe mais la chnace n'etait pas avec moi j'etait tres tres grosse 82kilo a 8-9ans en chaise roulante les cheveux tres court a la brosse un appareil dentaire et des lunette verte walt disney donc tout pour que les gosse se moque de moi et vu que a cet age la ils sont cruelle il mont tot fait
toute mes primaire je l'ai aimer en silence puis fin du mois de juine 6eme primaire je sort de ma chaise roulente durant les deux mois de vacance j'ai perdu enormeent de poid je suis tombe dans lanorexie a la rentre en septembre je fesait 36kilo mes cheveux avais pousser de la troisieme a la sisieme j'ai mis des lentille et tout et tou puis j'ai changer d'ecole mais je suis partie de la tjs "moche"
un jour je susi au magasin 1ans ppres et un gacon vien e draguer sa a durer 9mois ou il a ramer comme un chien pour que apres je sorte avec lui mais je eme suis rendu compte quil etait juse beau lui qui etait si mechant avec moi quand j'etait com sa etait si adorable mnt et biensur il ne mavais pas reconnu un matin il debarque che moi avec un enorme bouquet de fleur et me dirt a la sonete sa me rapele une gross vache que javais dabs a classe en primaire la ma main est partie toute seul et je lui ai dit mon vrai prenom encore auj il essaye de me tel pour s'escuser
Ba moi j'en suis nul part étant donner qu'il ne travail que lundi et vendredi et que lundi il n'était pas là =( !!!
En esperant qu'il soit là bien sur !
Mais franchement je pense que pour le moment je vais just pousser les regards un peu plus histoire de l'intriguer un peu et qu'il voit que je ne suit pas indifferente mais je ne parlerais pas maintenant !
J'avais aussi pensé à ce que ma mère un jours vienne faire les courses avec moi et qu'elle lui demande quelque chose et que moi pendant ce temps là je le regarde et à la fin le remerci.
Bonne ou mauvaise idée selon vous ?
En esperant qu'il soit là bien sur !
Mais franchement je pense que pour le moment je vais just pousser les regards un peu plus histoire de l'intriguer un peu et qu'il voit que je ne suit pas indifferente mais je ne parlerais pas maintenant !