Pose Marbre Et Strass

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un tite pose pour changer:dlaugh:!! j ai poncé ma french de mon ancienne pose,alors j ai fait ma féniante j ai fais mon marbré au vernis et puis j ai juste mis une couche de resine transparente par dessus!!! gros bizzzzzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• SL276476.jpg
    SL276476.jpg
    45.9 KB · Affichages: 512
  • SL276520.jpg
    SL276520.jpg
    58.5 KB · Affichages: 552
  • SL276524.jpg
    SL276524.jpg
    63.5 KB · Affichages: 356
  • SL276530.jpg
    SL276530.jpg
    29.2 KB · Affichages: 320
  • SL276533.jpg
    SL276533.jpg
    29.3 KB · Affichages: 263
Re : Pose Marbre Et Strass

ben c'est trop beau comme toujours ma chouchoutte!!!!!+1 biensureeeeeeeeeeee
ta vu j ai fais mon tt 1er pas a pas!!!bon il a pas fait un franc succé mais c pas grave j suis contente de l avoir fais (si sa peu aider loll)...t iras voir hein ma choutte lol gros bizouilleeeeeeeeeeee

ben c'est trop beau comme toujours ma chouchoutte!!!!!+1 biensureeeeeeeeeeee
ta vu j ai fais mon tt 1er pas a pas!!!bon il a pas fait un franc succé mais c pas grave j suis contente de l avoir fais (si sa peu aider loll)...t iras voir hein ma choutte lol gros bizouilleeeeeeeeeeee
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:46-heart::46-heart::46-heart:mon tit coeur!!! adorable tu es !!!! je vais aller voir ca !!!ch t embbbbbbbbbbbbbbbbb

qu'est ce que j'aimerais te rencontrer ma belle tu es tellement toute mimi toute douce et adorable !!! et puis pour une pose aussi tant qua faire hein ! bisousssssssssssssssss

qu'est ce que j'aimerais te rencontrer ma belle tu es tellement toute mimi toute douce et adorable !!! et puis pour une pose aussi tant qua faire hein ! bisousssssssssssssssss
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!mais moi elle doit m adopter normalement:bebeouin: alors j attend patiement :ouin:lolllllllll:love1:

:coeur:ohhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi ma tite poule!!ce serait trop bien!!!de voir!!! ainsi qu evan!! j espere un jour qui sait!!! ch t ador ma belle!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!mais moi elle doit m adopter normalement:bebeouin: alors j attend patiement :ouin:lolllllllll:love1:
toi aussi hein tit coeur!!! je t attends tu me l as dit!!!:dwink:

toi aussi hein tit coeur!!! je t attends tu me l as dit!!!:dwink:
ben oui oui j arrive hein j attend juste que les papiers d adoption soit acceptés:youpi::frag_facile:....et ensuite je vole juska chez toi et la me voilaaaaaaaaaaaaaaa avec tt plains des ongles tt beauxxxxxxxxxxxxxxx:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
j tadoreeeee:44-lovely-eyes:

ben oui oui j arrive hein j attend juste que les papiers d adoption soit acceptés:youpi::frag_facile:....et ensuite je volle juska chez toi et la me voilaaaaaaaaaaaaaaa avec tt plains des ongles tt beauxxxxxxxxxxxxxxx:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
j tadoreeeee:44-lovely-eyes:
:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:oh punaise!!!!!!!!!!! tu me fais trop rire!!!!!!!!!!!!!!! je viens de l annoncé a mon loulou!! il n est pas contraire!!! tu m etonnes!!!! et tu viens avec ange!!!! ch t ador trop!!!:wavetowel2:

Retour