au secour!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zoune
  • Date de début Date de début
Re : au secour!!!

pour le grossiste a nouema elle est pas mal fournis! moi jelui ai achete la marque beauty nails je lui ai pris une resine blanche la rose et le liquide elle avait pas le primer mais a du le recevoir depuis j ai sa carte si tu veux tu peux me contacter en mp pour que je te donne ses coordonnes

pour ebay j ai commander a hong kong et aux etats unis sinon profinails aussi livre ici ils mon livre un kit konades !!
apparament en nouvelle caledonie on deconseille le gel probleme de decollement ect.... ici c ets beaucoup de resine !!!
mais j ai la lampe uv et des gel pour essayer j attends mes poppits avec impatience pour la resine
tu es ou a noumea moi je suis au mont dore

a bon mes chapeau je n'y arrive pas moi je sui sur noumea a magenta tu pense que se serai possible que l'on se voye pour que tu me montre comment on commande

pour le grossiste a nouema elle est pas mal fournis! moi jelui ai achete la marque beauty nails je lui ai pris une resine blanche la rose et le liquide elle avait pas le primer mais a du le recevoir depuis j ai sa carte si tu veux tu peux me contacter en mp pour que je te donne ses coordonnes

oui je veut bien je tapel tou de suite si tu veut bien

Lola je suis contente que tu aides Zoune bravo.
Zoune je peux noté ton msn?

Bisous les filles et bonne nuit :kiss1: à demain.

je suis moi aussi en NC. J'ai fait ma formation avant de venir pour la pose en gel et en resine. Je suis trés intéressée par les différentes méthodes pour obtenir des produits. Est que le grossiste de nouméa fait aussi du gel ? Car ici j'ai déjà fait des ongles en gel et je n'ai pas eu de soucis de décollement.
A bientôt les filles !!!!!

je pense que oui j ai bien acheter la resine au detail essaye de tel pour le gel je ne connais j ai juste acheter un kit sur ebay pour essayer sinon
profi nails livre ici mais taxes taxes taxes
voila si tu as d autres question n hesite pas

super je te remercie !!!!
vente -t-il aussi juste le gel sans que ce soit dans un kit ?

coucou alord tu habite en caledonie cool dit moi tu arrive a avoir des produit comment car moi j'y arrive pas et lola ma dit que je pouvai commander sur un site et toi comment fait tu :dwink:

C'est bon j'ai enregistré ton msn Zoune.Bisous à toutes et bonne journée.:flowers:

coucou alord tu habite en caledonie cool dit moi tu arrive a avoir des produit comment car moi j'y arrive pas et lola ma dit que je pouvai commander sur un site et toi comment fait tu :dwink:

Sinon tu peux commander sur n'importe quel site l'envoyer chez une copine ou la famille pour qu'il te le renvoit avec une mention cadeau ou autres. car si tu le fais venir directement du fournisseur en NC tu vas payer des taxes.
Pour l'instant j'aime onglerie.be comme site mais contacte poca et tu verras car elle faisait des commandes groupées.
A bientôt

Retour