!!! rydnails !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début

diams

Super experte
!!!! kikou les filles je voudrais passer une commande chez rydnails quelqun peut me dire si leur produit sont bien ? merci !!!

Re : !!! rydnails !!!

Diams, tape "Rydnails" dans la recherche et tu auras tous les postes qui parlent de leurs produits

re j'ai regarder et les filles dise que leur produit sont super donc je vais passer commande de suite !!!!!

super, n'hésite pas à revenir mettre tes impressions, c'est toujours intéressant pour les autres et pour un fournisseur

re j'ai regarder et les filles dise que leur produit sont super donc je vais passer commande de suite !!!!!

Moi je cherchais un gel ultra blanc pour la french et je l'ai commandé chez eux... je l'ai reçu en 2 jours avec un petit cadeau.

Je l'ai pas encore testé mais il a l'air génial

Bises

ils sont super bien leurs produit et eux aussi. livraison super rapide, super leurs coli et ils sont a ton écoute et très disponible

mon numero de commande c'est le 135.

non , j'ai bien regardé j'ai rien eu en plus

Il manquait un pinceau Nail Art dans ta commande (on l'avait mis en back order, et on a dû t'envoyer un mail pour te l'indiquer), ton pinceau est parti cette semaine, avec le cadeau ;-)

No stress ^^

Retour