coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

mdr Orassio va venir et trouvera un petit morceau de fibre textile coincé entre 2 lettres ! lol

bon il est tant que je me remette au travail...oui lol je suis actuellement au travail donc pas bien d'allé sur le fofo

c' est pas serieux ca ! Allez courage bosse bien, si t' arrives à te concentrer apres tout ça. Kiss

Pauvre Sarah ! Elle a voulu des conseils et voilà qu' à cause de nous elle va se faire emprisonner !!:nawouak:

Bon revenons à nos moutons et désolé Sarah pour tout ces débordements:worthy:
Non je pense sincèrement que tu devrais lui demander un renseignement pour que la fois suivante tu lui demande comment il va en lui precisant qu' il t' a bien conseillé.
:rosa1:

Pauvre Sarah ! Elle a voulu des conseils et voilà qu' à cause de nous elle va se faire emprisonner !!:nawouak:

Bon revenons à nos moutons et désolé Sarah pour tout ces débordements:worthy:
Non je pense sincèrement que tu devrais lui demander un renseignement pour que la fois suivante tu lui demande comment il va en lui precisant qu' il t' a bien conseillé.
:rosa1:

oui tres bonne idee, tu lui demande un petit renseignement sur un produit et hop la prochaine fois a coup sur il te demande : ca a été?

Et la c est parti il engage la conversation et tout ca se fini au... café pour prendre un verre ! looool

re moi
et si il ne lui pose pas de question...encore uen semaine de perdu puisqu'elle il va tous les lundi et vendredi...
c'est dommage qu'elle soit si timide....

re moi
et si il ne lui pose pas de question...encore uen semaine de perdu puisqu'elle il va tous les lundi et vendredi...
c'est dommage qu'elle soit si timide....

oui c est vrai faut surmonter sa timidité (facile a dire...) car elle ne le vois que deux fois la semaine !
Mais je pensais a un truc, si elle y va tous les lundis et vendredis il doit bien se douter quand meme !
:holiday:

oui c est vrai faut surmonter sa timidité (facile a dire...) car elle ne le vois que deux fois la semaine !
Mais je pensais a un truc, si elle y va tous les lundis et vendredis il doit bien se douter quand meme !
:holiday:

C' est clair ! Ca me rappelle ma jeunesse quand un garcon me plaisait je passait et repassait devant son magasin pour l' apercevoir ne serait -ce que un centieme de seconde

C' est clair ! Ca me rappelle ma jeunesse quand un garcon me plaisait je passait et repassait devant son magasin pour l' apercevoir ne serait -ce que un centieme de seconde

hihi je crois qu on l a toute fait ! :love1::love1:

mouai c vrai aussi !!!!
bon demain c vendredi tient au courant de ces moindre faits et gestes...

et idée idée idée idée bientôt Noel (bon il faudra être patiente jusqu'à là mais bon ,quand tu passes à sa caisse tu pourras entammer la conversation avec "ça va c'est pas trop dur avec tout ce monde ? "

qu'en dites vous mais bon se sera seulement dans plus d'1 mois voilà le iccccc

Retour