French rouge de Nayada! Nouveau genre, Space!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : French rouge de Nayada! Nouveau genre, Space!

C'est vraiment super cette pose de Nayada

Pour apprendre cette technique il fau faire le formation chez Valentina Denisenko en Ukraine,,,,,

La pose est trés spéciale mais j'admire la technique quand au lien que tu nous a donné je suis allé faire un tour et j'en ai pris plein les yeux, merci pour le lien

il y à quelque chose qui me chagrine : si on mélange de la peinture au monomer(liquide) à quel moment cela durci?? il n'y à pas de poudre?

cà doit être dangereux des ongles comme cela mais l'effet space est très original et je trouve très joli

oh la vahce ! hihihi :frag_facile:
nan sans déconner c'est beau même si j'aime pas, mais bon ça doit faire pareil devant une oeuvre asbtraite, on se dit c'est pas mal mais on aime pas lol
sinon niveau technique ça serai pas le chablon que l'on pli légèrement avant de poser la résine(ou gel) dessus ?

il y à quelque chose qui me chagrine : si on mélange de la peinture au monomer(liquide) à quel moment cela durci?? il n'y à pas de poudre?
bien sur!! c'est juste le monomer qui est teinté, et avec la poudre clear, ca fait de la resine teintée transparente ;)
pour la technique, moi j'opterais peut etre pour "chablon plié"

je préfère merci
oui le chablon doit sûrement être plier mais c'est dommage on ne voit pas de face!!

moi je pense que elle a pinchée avec la pince sur le dessus avant que sa durcis et elle as accentuée au limage ,

un bonheur pour les yeux son blog, tout ce qu'elle fait et magnifique et je trouve cette pose originale et super jolie!

j'aime pas la forme de l'ongle, mais le style est a tomber par terre, c'est magnifique on fais ça comment

Re : French rouge de Nayada! Treès Space!

haaaaaa, je sens que je vais aller faire un pti tour à cultura moi!

Merci du tuyau! Et ça se melange bien au monomer?

ATTENTION LE DOSAGE,commence par très tres peu de pébéo vitrail et va en evoluant selon la couleur souhaité.Tu peux en mettre aussi dans ton acrylique transparente si tu veux.

je préfère merci
oui le chablon doit sûrement être plier mais c'est dommage on ne voit pas de face!!

Plier lorsqu'il est mou c'est sure pour obtenir ce résultat et ensuite pinchez le bord libre.

Une merveille ca pose,elle doit bosser en dormant cette femme c'est pire que de la passion ca ce lie en regardant son blog :tongue4:

Retour