Quality Nails Extension De Cils Formation: Avis Des Clients

shaymi

Nouveau Membre
bonsoir , j aimerai avoir vos avis si possible sur la formation d extension de cils de chez budget & quality nails a marseille, je me suis inscrite chez eux et dois faire la formation jeudi , le petit soucis c est que j ai etais refroidi par l accueil telephonique ou j ai entendu en fond des noms d oiseaux entre les personnes presentent pendant que je demander des renseignement , ensuite la personne qui devait m appeller ne la pas fait alors que j avais payer la formation pendant qsue j etais avec elle au tel , et c est moi qui est du la recontacter aujourd hui !!! je dois egalement faire la formation pour les ongles et la j hesite vos avis svp c est tres important merci d avance

Re : question sur formation chez budget & quality nails

bonsoir qui ta conseillez de faire la formation chez eux a++:jump1:

bonjour lumiere personne ne me la conseiller j ai fait mes recherches seule et au depart je voulais aller chez beauty nails mais ils ne font pas la formation d extension de cils et pour les ongles la formation est trop chere pour moi et pas de possibilité de regler en plusieurs fois , j ai donc choisi budget pour le prix et si je fais les ongles chez elle je peux payer en 4 fois , peux tu me donner ton avis me la conseille tu pour les ongles? vu que j ai juste payer pour la formation des cils et pas encore les ongles
merci a++

Bonjour,
Lis bien ton contrat, tu as peut-être un délais de retraction?
C'est vrai que le mieux et dabord d'avoir un echo sur la qualité de la formation, mais ce n'est pas toujours possible...
J'espère que tu auras des avis positifs...A bientôt!

coucou et bien tu as la formation chez esthetique et recherche a marseille elles sont super salut

merci pour ton conseil amelie , le soucis c est que je n ai pas de contrat en main , je vais voir si elle m en donne un , sinon tant pis je me serais fait avor le pire c est qu elle a debiter ma carte sans m avoir vu !! je dois faire la formation demain ou vendredi elle devait me contacter hier soir pour me confirmer et j attend encore !! en tout cas merci pour vos conseils les filles

Olala c'est pas sérieux tout ça!
J'espère que ça se passera bien quand même, raconte nous!
A+

bonjour lumiere personne ne me la conseiller j ai fait mes recherches seule et au depart je voulais aller chez beauty nails mais ils ne font pas la formation d extension de cils et pour les ongles la formation est trop chere pour moi et pas de possibilité de regler en plusieurs fois , j ai donc choisi budget pour le prix et si je fais les ongles chez elle je peux payer en 4 fois , peux tu me donner ton avis me la conseille tu pour les ongles? vu que j ai juste payer pour la formation des cils et pas encore les ongles
merci a++

bonsoir
et combien as tu payé?

merci
anna

bonsoir les filles , pour te repondre amelie je te confirme qu elle ne ma pas l air serieuse du tout , j ai attendu qu elle m appelle jusqu a 19h ou voyant qu elle ne le faisait pas je l ai appeller moi et j ai du appeller deux fois pour qu elle me reponde quand je l ai eu elle ma dit " oui je vous est pas oublier ben venez demain a partir de 10 h les modeles sont prevu !!! bref je vous raconterez demain en sortant de la formation et pour te repondre annadermo jai payer 550 pour les cils avec le kit et elle me propose 750 payable en 4 fois pour les ongles , voilou les filles je vous souhaite une bonne soiree et je vous raconte demain soir quand je rentre , je stress un peu j espere que je vais etre formée correctement au moins parce que je n aurais pas les moyens de me repayer la formation ( heureusement que j ai pas encore accepter pour les ongles !!! )
ps si quelqu un peut me recommander une personne serieuse pour la formation des ongles qui accepte les reglement en plusieurs fois ce serait super gentil a+

bonsoir les filles , alors voila c est fait j ai eu ma formation et sincerement je suis degoutée je sais meme pas par ou commencer tellement y aurais des choses a dire sur la mauvazise qualité de sa formation elle n est meme pas rester avec moi elle ma mise un modele entre les mains ma dit de coller cils par cils et basta elle ne ma rien appris en faite j ai etais choquer elle ne met meme pas de patch pour proteger les yeux elle ne ma rien dit sur la distance a respecter ,en fait je pense que je vais apprendre ma theorie sur le forum en le parcourant et lisant ce que les vrais pros ecrive ici et gratuitement !!!! sincerement je suis hyper decu !!! surtout ne faite jamais une formation chez budget & quality nails et pour les ongles c est pas mieux rien qu en voyant comment elle les a poser a une cliente ( pendant que moi je e debrouiller seule avec mon modele , en plus j ai galerer car les cils que je poser ce coller au cils inferieur , je suppose que c etais du au fait qu il n etais pas separer par les patch enfin bref .... si quelqu un veut bien me donner quelques conseils je prend volontier merci d avance

je suis désolé pour toi ma belle j'ai également fait ma formation d'ongles chez elle.....

et je suppose que tu es decu le pire c est qu elle me dit alors on attaque quand la formation pour les ongles !!!! je lui est repondu franchement que je prefere la faire ailleurs ! et j attend mon kit qu elle ne ma pas remis et qui doit arriver la semaine prochaine ! et mon diplome ou certificat il est passer ou celui la ??? quand a mon contrat ou ma facture je l attend !! je dois y retourner demain elle ma demander si je pouvais lui faire une cliente je vais y aller mais pas pour faire la cliente pour reclamer ce qu elle me doit ( parce que pas folle la guepe elle doit lui prendre le plein tarif et elle se sert de moi en me faisant croire que c est un modele ) je certifie que ce que je viens d ecrire pour la cliente est vrai je l ai entendu lui dire venait demain elle vous les posera je vous prend 180 euros !!!! je vais chercher une formation pour les ongles en esperant tomber mieux qu elle .

C'est scandaleux! Ma pauvre...Réclame bien ta facture et ton attestation (c'est au moins ça...) Bonne chance!

bonjour
désolée de lire cela
si tu le souhaites, je peux te proposer une demi journée de perfectionnement sur carqueiranne dans le var pour 300 euros TTC...je te fournis deux modèles,
si tu n'as pas ton kit, tu trvailleras avec le kit d'entrainement du centre
si tu as ton kit, tu peux travailler avec.
On commence à 8h30 et termine vers 12h30
je suis à 80 kms de Marseille et 5 de Toulon

sinon, ne te désole pas et va sur youtube 'YouTube - Broadcast Yourself.'
et tu tapes 'eyelashes extensions ' dans la partie recherche
tu vas voir de nombreuses videos qui pourront t'aider dans tes premières poses.

bon courage
anna

Coucou
Je suis vraiment désolée pour toi, pour les ongles et cils, ca tient toujours, j'ai formé du forum, corine, doriane, nanou et d'autres, tu peux leur envoyer un mp si tu veux...
Et réclames quand même ta facture...

je dois y retourner demain elle ma demander si je pouvais lui faire une cliente je vais y aller mais pas pour faire la cliente pour reclamer ce qu elle me doit ( parce que pas folle la guepe elle doit lui prendre le plein tarif et elle se sert de moi en me faisant croire que c est un modele ) je certifie que ce que je viens d ecrire pour la cliente est vrai je l ai entendu lui dire venait demain elle vous les posera je vous prend 180 euros !!!

C'est plus que scandaleux, mais c'est carrement du vol !!!!!!!:vomit::vomit:
En relisant, je viens de réaliser !!!! La pauvre cliente ! 180 euros pour avoir de la colle de partout et pour que ca tienne 1 jour !!! :vomit:Mais bon ne t'inquiètes pas Shaima, une bonne réputation est beaucoup plus difficile à obtenir qu'une mauvaise !!!:wink:

bonjour
désolée de lire cela
si tu le souhaites, je peux te proposer une demi journée de perfectionnement sur carqueiranne dans le var pour 300 euros TTC...je te fournis deux modèles,
si tu n'as pas ton kit, tu trvailleras avec le kit d'entrainement du centre
si tu as ton kit, tu peux travailler avec.
On commence à 8h30 et termine vers 12h30
je suis à 80 kms de Marseille et 5 de Toulon

sinon, ne te désole pas et va sur youtube 'YouTube - Broadcast Yourself.'
et tu tapes 'eyelashes extensions ' dans la partie recherche
tu vas voir de nombreuses videos qui pourront t'aider dans tes premières poses.

bon courage
anna

300 euros:eek: Mais attends elle à payer une formation déjà!!!! et en prime elle n'a ni ATTESTATION DE FORMATION ET NI FACTURE.

Je pense qu'il faut plutot l'encouragé à regler son litige avec cette personne et surtout recuperer sont du non???Il existe le syndic,cette personne est surement répértorié sur ton listing non?Tu nous as fait un post à ce sujet!Regarde si elle à un numéro d'agrément pour former?Allée on compte sur toi pour défendre cette personne.Merci

300 euros:eek: Mais attends elle à payer une formation déjà!!!! et en prime elle n'a ni ATTESTATION DE FORMATION ET NI FACTURE.

Je pense qu'il faut plutot l'encouragé à regler son litige avec cette personne et surtout recuperer sont du non???Il existe le syndic,cette personne est surement répértorié sur ton listing non?Tu nous as fait un post à ce sujet!Regarde si elle à un numéro d'agrément pour former?Allée on compte sur toi pour défendre cette personne.Merci

C'est vrai que si elle pouvait se faire rembourser, ca serait le top parce que la, si elle reproduit ca sur des clientes, la pauvre Shaima ne fera pas carrière !!!!

Shaymi, je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive avec ce centre de formation, il convient de bien s'orienté avant de choisir une formation, tu dois impérativement y retourner pour réclammer ton kit et ton attestation c'est un minimum, bon courage à toi, biz

punaise ca craint du boudin!!!!
rhoo dégouté pour toi!!
liza du forum a fait la forma.ongles chez eux!!!

grrr ne te laisse pas faire!!
ton kit et ton, attestation!

Retour