petite questions les filles!!!

Lizzou

Lizzou
Quel et le nom du produit que l'on applique pour la préparation de l'ongle ? Et, est ce obligatoire?
Je me pose la question, car dans mon kit il n'y a pas ce type de produit merci d'avance kiss à ttes!!!!:wink:

Re : petite questions les filles!!!

C'est le primer.
Mais il n'est pas obligatoire. ça dépend des marques et des gels.

Quel et le nom du produit que l'on applique pour la préparation de l'ongle ? Et, est ce obligatoire?
Je me pose la question, car dans mon kit il n'y a pas ce type de produit merci d'avance kiss à ttes!!!!:wink:

Bonjour Elise,je pense que tu parles du primeur,il existe en gel ou en liquide,acide ou non.En effet il s'applique en début de pose.

ok merci les filles cest cool!! DERNIERE PETITE QUESTION SI J UTILISE DU CLEARNER EST CE QUE LE DEGRAISSANT VA ME SERVIR A QUELQUE CHOSE????

Oh mais je vois que dans mon kit il y a secret one un gel adhérent c'est pareil que le primer ou pas?
Ce sont des produit d'ongle24
merci

C'est le kit Ongle 24 je crois que tu utilises !
Alors le secret one est bien le gel d'adhérence qui remplace le primer. Mais j'ai acheté le primer et du coup je met primer+gel de base. Et j'ai vu sur le forum que beaucoup font la même chose.

Le cleaner du kit, c'est le dégraissant, c'est la même chose ..
Voilà j'espère t'avoir renseigné !!

Biz

Ok d'accord c'est ce que je pencée mais je préférée en etre sur alors Merci merci beaucoups pour tes conseils!!!

Retour