nouvelle pose (je débute)

poutchy

Expérimentée
voila une pose sur une amie faite hier soir

j aimerai avoir vos commentaires, je ne fait pas souvent de pose sur les autres car pour moi c est un loisirs donc je pratique beaucoup plus sur moi que sur les autres

qu en pensez vous ?

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    60.6 KB · Affichages: 114
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    45.4 KB · Affichages: 145
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    42.6 KB · Affichages: 144
Re : nouvelle pose (je débute)

!!! kikou suis debutante aussi et ta pose est tres joli et propre bonne continuationt:flower2:

Moi je dit que pour un début c'est très jolie :-)

:new_shocked:no coment miss lol, désolée je peux pas!:Dancing_angry:
Bon, si je regarde que les ongles et que je fais abstraction du reste... t'as assuré!:thumbup: +1 +2 +3 +4 +5 lol:at war with emo::h a w k:
Bon faudrait que je vois en vrai pr te dire c'qu'il te reste a améliorer mais bon...pas envie du tout!!!:38-punch:

Y'a plus qu'a espérer que t'as quand même fait en sorte qu'il y ait des décollements...pour moi stoplait!!:ouin::ouin:

Bon sérieusement (ah mais j'étais serieuse au dessus quand meme faut pas croire!!:harhar:), c'est joli bravo!

travail soigné et jolie déco pas trop chargée , bravo !

:new_shocked:no coment miss lol, désolée je peux pas!:Dancing_angry:
Bon, si je regarde que les ongles et que je fais abstraction du reste... t'as assuré!:thumbup: +1 +2 +3 +4 +5 lol:at war with emo::h a w k:
Bon faudrait que je vois en vrai pr te dire c'qu'il te reste a améliorer mais bon...pas envie du tout!!!:38-punch:

Y'a plus qu'a espérer que t'as quand même fait en sorte qu'il y ait des décollements...pour moi stoplait!!:ouin::ouin:

Bon sérieusement (ah mais j'étais serieuse au dessus quand meme faut pas croire!!:harhar:), c'est joli bravo!

tu t'es très bien débrouillée bravo !

:arwenalia: MERCI BEAUCOUP

Retour