J'ai retrouvé timtimng !!!!!!

fleaflea

Membre Populaire
Bonjour tout le monde !

Peut-être que certaines avaient déja trouvé le truc mais moi je déprimais depuis que la boutique de timtimng était vide :ouin:

Pour celles qui pensaient qu'il avait mis la clé sous la porte, il n'en est rien, c'est encore ebay qui fait des siennes !

Avant on voyait les produits mais non ne pouvais pas y accéder (on avait droit à un message bizarre qui nous parlait d'un decision de justice...:21-crazy:) mais depuis peu sa boutique semblait carrément vide !

Donc le truc c'est d'aller sur le eBay anglais : http://www.ebay.co.uk/
Et là, MIRAAAAACLE :bic:(clochette est surement passée par là) il y a quelques 1661 objets en ventes dans sa boutique !

Bon weekend :augie:

Re : J'ai retrouvé timtimng !!!!!!

Ahhh mais avant j'ai fait le truc dit dans un autre post pour internet explorer :

Outils> Options Internet > langues> supprimer tout : même le français

Et pour être plus sur j'ai vidé l'histoire, les cookies .... et j'ai redémarré internet explorer

Moi aussi c'est bon :30-niceeyes:
Merci

merci a toi pour le lien c super , pour les delais de livraison c sous combien si vous avais deja acheter , le vendeur et t'il bien ?

merci

merci a toi pour le lien c super , pour les delais de livraison c sous combien si vous avais deja acheter , le vendeur et t'il bien ?

merci

De rien !

Pour le delais la premiere fois que j'ai commandé, je crois que j'ai reçu mon colis 15 jours après... c'est le délai normal pour l'asie. Et le vendeur avec 38000 eval à 99.5 % je crois qu'il a fait ses preuves :34-yes:

Retour