peut peut etre choquer

nanaw27

Super experte
bonjour voici une vidéo concernant le cercle vicieux de la drogue!
cela peut choquer certaine personne moi perso cette video me choque et me touche bcp.
Elle est assez crue mais renvoi bien la realité!
YouTube - L'histoire d'un ado

ps: j'espere que la video fonctionnera bien

Re : peut peut etre choquer

moi aussi ce genre de video me touche particulièrement car j'ai perdu mon cousin a cause de cette merde!!!!!!!

et bien moi cette vidéo ne me choque pas plus que certaine pub remplis de minette a poil ou de violence qui défile devant les yeux de nos bambins

c'est tout bonnement une mise en garde et je trouve sa important malheureusement ces chose sont a la mode de nos jours et c'est une GROSSE HONTE faut pas avoir peur de la dire HAUT et FORT

merci pour cette vidéo miss

je voulais vous le faire partager car mon frere vient de sortit de cette merde!!
je suis trop fier de lui et croyais moi il en a baver pour en sortir!

je suis super contente pour toi mon cousin lui en a pris des merde pendants +- 6 ou 7 ans il a reussi a s'en sortir mais il etait trop tard pour lui!! il est mor ta 23 anbs avcec un coeur d'une perso bne de plus de 70 ans!

je suis desolé pour vous les filles moi il va tres bien il va meme retravailler au bout de 2 ans d'arret puisqu'il etait chauffeur poid lourd donc avec les visites impossible pour lui de continuer mais maintenant pas de soucis.
En plus cette video fait bien voir les differentes sortes de drogues. Ca peut etre bien a faire aux parents d'ado comme ca ils savent et reconnaisent les produits.
Perso , je le fait voir a ma mere , elle etait choquer mais contente de voir a quoi ca resembler.

Super cet vidéo elle met en garde, des conséquences, mais sa me fais mal au coeur quand je vois le nombre de personnes qui meurt à cause de cet " MERDE "

Je trouve très bien cette vidéo, perso elle ne me choque pas, mais elle fait mal !!! Tant de personne souffre a cause de ça.
J'ai de la chance dans mon entourage je ne connait personne qui consomme ça, et j'espere jamais!!

je toruve aussi que cette video est pas mal
mais attention les filles faut pas generaliser non plus le petard ne mene pas forcement a la drogue dure

Cette video ne me choque pas non plus mais elle nous montre beaucoup de chose. De plus en plus de jeunes ou de moins jeunes en consomment malheureusement que ce soit un joint ou meme des drogues plus fortes... un joint ne mene pas forcement a des drogues plus fortes mais il permet tout de meme d etre dependant et detruit la santé ! Aujourd hui beaucoup de jeunes lyceen ont deja essayé c est malheureux mais plus on interdira et plus ils voudront essayer ! je ne dis pas qu il faut arreter d interdire ! c est un phenomene de mode faut arreter ca!

je suis d'accord il faut pas generaliser mais tout les jeunes avec qui je trainais avant on tous commencer par le bedo et s'ont passer a autre chose !!
oui je pense que cela vient aussi d'un phenomene de mode.

cette vidéo peut prevenir, mais je trouve certaines images assez choquantes, c'est vrai qu'un joint n'est pas grand chose mais la cigarette et l'alcool non plus pourtant des milliers de personnes meurt a cause de ces saletés

cette vidéo peut prevenir, mais je trouve certaines images assez choquantes, c'est vrai qu'un joint n'est pas grand chose mais la cigarette et l'alcool non plus pourtant des milliers de personnes meurt a cause de ces saletés
completement d accord, l alcool et la cigarette detruit autant et pourtant c est licite ! :hammer:

exactement

quand a dire que le cannabis est illicite OUI certe mais ne melangeons pas tout c est pas pour autant qq chose qui te bouzille le cerveau et la santé comme la cocaine ou l heroine l ecsta les speed, acides ou autres
en plus dans certains pays on s en sert comme medicament notament contre les effets secondaires de la tritherapie et de la chimio
je pense qu en france on a encore des progres a faire a ce niveau la
enfin bon, on nous mets dans la tete que drogue est une drogue quelque soit sont contenu parce que ca s appelle drogue

et l alccol ca porte pas le nom de drogue? pourtant c est la premiere cause de mortalité en france entre les cancers et le nb de tués sur la route
mais la personne ne dit que c est mal alors tout le monde en consomme et c est en vente libre
comme on dit que c est pas une drogue on en consomme tous comme des moutons en sachant tres bien que ca fait des degats !!!!mais comme c est pas ILLICITE on se donne bonne conscience!!!

alors soulez vous mais ne fumez surtout pas c est de la DROGUE

desolée mais je suis un peu en colere!!!

je suis d'accord avec karinette mais tu peux pas comparer les dependances et les effets ne sont pas du tout les memes surtout au niveau du tabac pour l'alcool je suis d'accord. Enfin apres chacun a ca facon de voir les choses.
En tout moi je dit qu'il faut faire attention car c'est un cercle visieux dans lequel c'est tres dur de sans sortir.

C'est tellement vrai cette vidéo.
La seule chose qui me dérange ca va paraître ridicule mais c'est la quantité de fautes d'ortho. C'est génial de s'investir à réaliser ce montage mais la personne auait du se faire relire. enfin ce n'est qu'une infime parenthèse par rapport à ce sale fléau qu'est la drogue!

C'est tellement vrai cette vidéo.
La seule chose qui me dérange ca va paraître ridicule mais c'est la quantité de fautes d'ortho. C'est génial de s'investir à réaliser ce montage mais la personne auait du se faire relire. enfin ce n'est qu'une infime parenthèse par rapport à ce sale fléau qu'est la drogue!

je t'adore pour ca toi!!!!! :devil2:

Retour