Lampe uv d'onglerie center

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
Coucou tout le monde,

Voici mes impressions sur la lampe que j'ai acheté à l'onglerie-center.be...

Premièrement, elle est super belle ! Avec sa visière rose elle fait très design. Ensuite, très pratique car à l'endroit où il faut mettre sa main, y'a des petites sorte d'encoches pour bien placer les doigts sans les bouger. Elle fonctionne très bien ! Prix très correct : 55 euros !

Bon deux gros bémols quand même... Y'a pas de minuteur, elle fait que du continu et le plus important des bémols, elle est pas garantie ! C'est assez dommage vu qu'ils sont quand même commerçants depuis plus de 20 ans... bien que marie m'a dit que si y'a un soucis y'avait peut être moyen de s'arranger mais bon, une garantie papier c'est toujours mieux !

Voici donc mes impressions bonnes et mauvaises :)

PS : Merci marie de t'être déplacée pour me l'apporter.

Pièces jointes

• wpf325158a.png
    wpf325158a.png
    16.6 KB · Affichages: 80
Re : Lampe uv d'onglerie center

Coucou Isa,ya un truc qui me gene sur ta photo c'est le plastique rose,la cliente risque de taper dedans en rentrant la main! et autre chose je trouve que l'ouverture n'est pas assez large,tu as combien de lampes dedans isa?

Coucou Isa,ya un truc qui me gene sur ta photo c'est le plastique rose,la cliente risque de taper dedans en rentrant la main! et autre chose je trouve que l'ouverture n'est pas assez large,tu as combien de lampes dedans isa?

Coucou lolo, la visière rose se lève en fait ! Tu peux donc la lever lorsque ta cliente rentre sa main.
C'est une 4X9watt :)

merci isa, ça sera utile pour certaines qui souhaite acheter une lampe je pense.

tu as un lien où on peut la commander poulette? merci

elle est très jolie ta lampe m'a belle et pour le prix ca vaux vraiment le coup .Bisous allé au boulot maintenant...

Merci Isa pour ton commentaire sur la lampe que je vends.
Si vous voulez de plus amples renseignements, vous pouvez toujours me contacter en mp ou par msn : onglerie-center.be@hotmail.com
Bises
Marie

De rien Marie, je fais partager les bons plans :)
Elle est super la lampe !!!

elle est très jolie ta lampe m'a belle et pour le prix ca vaux vraiment le coup .Bisous allé au boulot maintenant...

Oui ça vaut vraiment le coup ! Quand tu vois qu'ailleurs ils vendent des simples lampes entre 70 et 90 euros !

Retour