Conseil pour pose au chablon !

Re : Conseil pour pose au chablon !

ben parce que c'est comme ça qu'on fait on fait sont ongles en 1 fois!!
sauf si tu veut faire comme billipink mais je trouve ca bcp trops long
de poser , limer et reposer un chablon pour ensuite, french,construire,relimer, et finition!

ché pa ma copine ma apri une autre technique et j'ai essayé et sa été nikel ! je fait mon ralongement j'enleve le chablon je lime la forme je fait la french la constru .... etc

Moi je lime l'ongle de forme ronde pour avoir facil a poser le chablon.
Je le pose bien en dessous de l'ongle ensuite je met une fine couche de gel de construction sur l'ongle, ensuite je " dessine " avec une fine ligne de gel la forme et la longueur du rallongement (par ex un carré) et ensuite je remplis ;-)

Moi je lime l'ongle de forme ronde pour avoir facil a poser le chablon.
Je le pose bien en dessous de l'ongle ensuite je met une fine couche de gel de construction sur l'ongle, ensuite je " dessine " avec une fine ligne de gel la forme et la longueur du rallongement (par ex un carré) et ensuite je remplis ;-)

Merci ma belle pour ta gentilesse :) mais quand tu " rempli " comme tu dit lol tu fait une couche assez épaisse ou non ?

Merci ma belle pour ta gentilesse :) mais quand tu " rempli " comme tu dit lol tu fait une couche assez épaisse ou non ?

Euh .. épaisse .. lol ben normale je vais dire .. tu peux aller voir sur mon blog j'ai une photo de profil tu verra l'épaisseur de mes ongles :3-blink:
(stylisme-ongles.skyblog.com)

Maintenant cela dépend de la longueur que tu veux faire .. si tu veux des ongles très long alors je te conseil de bien les renforcer pour limiter la casse :2-big-smile:

olala plein de question a te posé sophie mdr la plus par de tes pose son réalisé au chablon ?

non, non au vu de ses expliquations elle fait comme moi tout en 1 fois!

c'est d'aillieur comme je t'ai expliquer qu'il faut faire

regarde toutes vidéos de pro jamais elles ne
rallonge , enleve le chablon et lime!

ca fait pas pro du tout!
sur toi oki ca passe !!
mais vaut mieu apprendre de la bonne maniere dès le début :)

perso si une pro me rallonge,enleve le chablon et lime pour ensuite encore me faire la french et construction et finition je prendrai ca pour du rafistollage mdr, mdr

regarde ces vidéos!!!
Pink & White Gel
Tutorials

non, non au vu de ses expliquations elle fait comme moi tout en 1 fois!

c'est d'aillieur comme je t'ai expliquer qu'il faut faire

regarde toutes vidéos de pro jamais elles ne
rallonge , enleve le chablon et lime!

ca fait pas pro du tout!
sur toi oki ca passe !!
mais vaut mieu apprendre de la bonne maniere dès le début :)

perso si une pro me rallonge,enleve le chablon et lime pour ensuite encore me faire la french et construction et finition je prendrai ca pour du rafistollage mdr, mdr

regarde ces vidéos!!!
Pink & White Gel
Tutorials

tu a msn ma belle ?
je critiqué pas du tout ta facon de faire ma belle mais je connaissé pas du tout mais j'ai quelque question donc sinon on ce parle en Pv !

excuse moi avec mes points d'exclamation, c'est maladif!!!

merde tu vois j'en met toujours lol

je sai tres bien que tu ne critique pas!!
dabore regarde la vidéo et ensuite demande moi ici ou en pv tes questions y a pas de soucis!!
j'ai essayé plusieurs méthode mais celle que je fait c'est vraimen la plus rapide ,plus pratique et surtout la plus répendue

ps: sur la vidéo elle pinche le gel mais c'est pas la peine lol

Merciii :-)
Ben ca dépend de mes poses il y en certaines qui aux chablons mais pas toutes !!
Sinon non je rallonge aux chablons et ensuite je le retire, je donne la forme et puis je fais la french .. Je n'aime pas trop tout faire sur le chablons :-)

Merciii :-)
Ben ca dépend de mes poses il y en certaines qui aux chablons mais pas toutes !!
Sinon non je rallonge aux chablons et ensuite je le retire, je donne la forme et puis je fais la french .. Je n'aime pas trop tout faire sur le chablons :-)

alors autant pour moi!!
excuse!
je pensais le contraire aux vus de tes explications hihi

Retour