Pose Gris Souris Toute Simple

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
encore moi!!encore lassée de ma french donc tit changement encore au vernis c est bien facile!!mais cette déco est juste pour le WE car c est un peu foncé je trouve!!!voilou grosssssssssss poutous!!!

Pièces jointes

• SL276550.jpg
    SL276550.jpg
    41.8 KB · Affichages: 173
  • SL276551.JPG
    SL276551.JPG
    40.2 KB · Affichages: 234
  • SL276556.jpg
    SL276556.jpg
    81.5 KB · Affichages: 243
Re : Pose Gris Souris Toute Simple

tres jolie louloutte mais attention y'a des petits coins coins gros bisous

je trouve pas trop foncer
elle est magnifique ta poses
j adore j adore j adore
je suis fan de tes poses
gros bisous

merciiiiiiiiiiiiiiiii mes tites poulettes!!! oui ma fara il faut que je les limes dés que j au rais souper! un grand merci et merci lylou pour ton +1!!

toujours aussi beau pour ne pas changer bravo nat

Moi j adore ma belle

Très jolie!!!!!!!!

toujours aussi joli bravo

Super joli!!!

Bravo nath très jolie!!!!!!!!!!

un grand merciiiiiiiiiii les cheries!! et merci aux filles pour leurs +1!!gros poutous:44-lovely-eyes:

coucou ma chouchoutte!!!!!ben moi "pour pas changer" j adoreeeeeeee c'est trop beau tt ces couleurs a chaque fois!!!tu m explique un peu en fait juste t en leve ta french tu en refais une par dessus au vernis puis une couche de resine clear????et sa tient nikel????en tt cas j adoreeeeeeeeeeeeee ps:les papiers d adoption on etait acceptés lolllll j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:laughing1:
:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

coucou ma chouchoutte!!!!!ben moi "pour pas changer" j adoreeeeeeee c'est trop beau tt ces couleurs a chaque fois!!!tu m explique un peu en fait juste t en leve ta french tu en refais une par dessus au vernis puis une couche de resine clear????et sa tient nikel????en tt cas j adoreeeeeeeeeeeeee ps:les papiers d adoption on etait acceptés lolllll j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:ma crotte d amour c est tout a fait ca!!et ca tient super bien!! ahhhhhhhhhhhhhhh quel super nouvelle!! c est accepté alors!!!ahhhhhhhhhhhh je prepare les lits,les assiettes etc..................oh si seulement!!!!!!!!!!!!!!!!!

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:ma crotte d amour c est tout a fait ca!!et ca tient super bien!! ahhhhhhhhhhhhhhh quel super nouvelle!! c est accepté alors!!!ahhhhhhhhhhhh je prepare les lits,les assiettes etc..................oh si seulement!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihi voui voui j arriveeeeeeeeeeee:h a w k:oh:twitcy:ben voui si seulement t t tout prés je serais deja chez toi :audi:!!!!!gros bisous ma tite crotte d amour :coeur::wub::arnaud_w::kiss1:biensur j esserais avec les vernis :infosactualite:!!!!!

Vraiment très beau, comme d'hab !!
J'aimerai arriver à ce résultat un jour:mur:

Retour