mes gels de couleurs rydnails :)

Re : mes gels de couleurs rydnails :)

oui oui je te montrerais ma pose

enfin koike kd je vois ton avatar et ce sourire j'ai l'impression de redevenir debutante :laughing1:
:ayalou::ayalou:

j'avais pas compris!! je pensais que c'était de moi que tu parlai lol ,
mais bon je suis encore débutante lol, même pres + d'1 an de pratique puisque toujours pas en pro mdr!!!

ben comme ça tu peux comparé k'elle matiere tu prefere lolll

oui oui , les posibilité de la résines sont meillieur que le gel!

non mais malgré les petit defauts tu travaille bien!!

vivi bientot la formation avec polina:yeah2::yeah2::clap3:

tu vas pouvoir aller rire de la mienne je viens de la mettre
rrhhoo ma belleatend je vais voir!!!:28-kiss:

:ayalou::ayalou:

j'avais pas compris!! je pensais que c'était de moi que tu parlai lol ,
mais bon je suis encore débutante lol, même pres + d'1 an de pratique puisque toujours pas en pro mdr!!!

rrhhoo ma belleatend je vais voir!!!:28-kiss:

oui oui je parlais bien de toi ton sourire est superbe j'adore

Bea, le french blanc nacre (coco c'est ca?) il est classé dans gel french mais sur tes photos il me parrait très beau pour l'appliquer en gel couleur sur tout l'ongle.

Qu'en penses-tu? Je vais commander, mais j'attends ta rép car ca fait un moment que j en cherche un, un gel couleur blanc nacré pour faire "vernis permanent".

Bea, le french blanc nacre (coco c'est ca?) il est classé dans gel french mais sur tes photos il me parrait très beau pour l'appliquer en gel couleur sur tout l'ongle.

Qu'en penses-tu? Je vais commander, mais j'attends ta rép car ca fait un moment que j en cherche un, un gel couleur blanc nacré pour faire "vernis permanent".

salut

alors en french il donne vraiment bien!!je l'ai vu posé pour ça ke je l'ai pris lol
mais oui sur tout l'ongle tu peux le mettre aussi sans soucis

sinon y'a le cover pearl ki lui est un gel de finition en meme temps et tu peux le mettre sur tout l'ongle egalement