fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
mdddrrrr. oui j'espère bientôt si Dieu le permet. je lui ai déja soumis mes prochains modèles. la bouclée de Tyra Banks et la kinky curly. il a dit OK c'est possible.
De plus il va me faire les boucles en texture light yaki. trop chouette.
Pour la Vixen, c'était bien du 2 qu'on avait pris. j'ai vérifié sur le nuancier et c'était plus clair que le 2 normal mais plus foncé que le 3 donc entre les deux #2.5 quoi!!
lol JE PENSE PAS lol elle est.. enfin ... quelque de .. haut .. placé... donc je pense pas qu'elle va mettre ca tete
vous inquietez pas je vais mettre la mienne!!
oui, la photo de la vixen c'était claiiiir mais c'était pas du 4# plutot ? tu avais pas dis qu'elle avait choisi une vixen #4 ? parce que si c'est #2 soit c'est claire pour de vrai soit c'était a cause du flash lol
t'inquietes pas ma chérie tu va reprendre une nouvelle lace des que tu le pourras, et tu vas abuser du vernis acrylique![]()
mdddrrrr. oui j'espère bientôt si Dieu le permet. je lui ai déja soumis mes prochains modèles. la bouclée de Tyra Banks et la kinky curly. il a dit OK c'est possible.
De plus il va me faire les boucles en texture light yaki. trop chouette.
Pour la Vixen, c'était bien du 2 qu'on avait pris. j'ai vérifié sur le nuancier et c'était plus clair que le 2 normal mais plus foncé que le 3 donc entre les deux #2.5 quoi!!
)