Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

loll. j'ai vu aussi cette séquence avec mc cain chez david Letterman. Il avait vraiment merdé là!!! En tout cas le sacre d'Obama c'est dans ma tête aussi depuis mardi, je n'arrive pas a y croire aussi.j'ai des frissons rien que d'y penser et j'en rêve toutes les nuits tellement l'émotion est necore présente. loll
j'ai trop pleuré, la le seul fait d'en parler me donne encore envie de pleurer de joie lol
jessy jackson m'a trop émue, en tout cas j'ai chaud au coeur
ce que j'aime pas enfin ce qui m'fait encore mal c'est que les france 2 et toute la compagnie depuis qu'obama a gagné ils s'amusent a mettre des images de la ségrégation aux states, c'est que NOW qu'ils mettent ca ? si mc cain aurait gagné ca serait resté enfuit j'crois obama pour les média francais c'est juste un sujet commercial, pffff

oui il a merdé lol cété marrant.

Gros biz les noctambules, je vais me coucher bonne nuit à toutes

j'ai trop pleuré, la le seul fait d'en parler me donne encore envie de pleurer de joie lol
jessy jackson m'a trop émue, en tout cas j'ai chaud au coeur
ce que j'aime pas enfin ce qui m'fait encore mal c'est que les france 2 et toute la compagnie depuis qu'obama a gagné ils s'amusent a mettre des images de la ségrégation aux states, c'est que NOW qu'ils mettent ca ? si mc cain aurait gagné ca serait resté enfuit j'crois obama pour les média francais c'est juste un sujet commercial, pffff

oui il a merdé lol cété marrant.

C'est vrai ce que tu dis. C'est des vautours les journalistes de toutes façons.
c'est grace a ces hommes et ces femmes qui ont lutté pendant toutes ces années que nous sommes là aujourd'hui. c'est très émouvant de voir ces images. et la tu comprend tout de suite mieux ce que represente l'election de Obama.Moi ça me donne envie de me bouger.

C'est vrai ce que tu dis. C'est des vautours les journalistes de toutes façons.
c'est grace a ces hommes et ces femmes qui ont lutté pendant toutes ces années que nous sommes là aujourd'hui. c'est très émouvant de voir ces images. et la tu comprend tout de suite mieux ce que represente l'election de Obama signifie.Moi ça me donne envie de me bouger.

ta vu c'est naze ca :dmad:pfff
parcontre j'ai l'impression (en totu cas dans mon entourage ) il y a une phrase qui revient souvent : obama il va lui arriver la meme qu'a luther king et kennedy.
déja j'aime pas entendre ca

moi ma mere elle appelle obama kennedy lol, elle adore kennedy elle l'aime beaucoup, c'est le premier américain blanc qui a voulu aider les noirs en leur donnant le droit de vote et qui a fait une loi les autorisant a s'assoir dans le bus, a autorisant les noirs a aller dans les memes écoles et tout et tout, et il sest fait tuée pour ca :worried:
elle a peur qu'il lui arrive la meme chose
devine quoi hier j'ai vu une interview du représentant officiel du kukluxklan et il disait qu'il été content qu'obama gagne : comme ca les gens POUR la ségrégation seront encore plus vener et "il y aura un soulevement" limite genocide le gars il voulait dire
j'ai halluciné il a carrément dis ca mot pour mot o_o

J'y vais aussi. je devrais être couchée depuis 2 heures. bonne nuit la go. bises à toi. contente de t'avoir parlé cette nuit. ça faisait longtemps.

bonne nuit tu m'diras ce que t'en penses, moi j'suis la j'suis en décalage horaire lol pas sommeil :)
:julie93:

ta vu c'est naze ca :dmad:pfff
parcontre j'ai l'impression (en totu cas dans mon entourage ) il y a une phrase qui revient souvent : obama il va lui arriver la meme qu'a luther king et kennedy.
déja j'aime pas entendre ca

moi ma mere elle appelle obama kennedy lol, elle adore kennedy elle l'aime beaucoup, c'est le premier américain blanc qui a voulu aider les noirs en leur donnant le droit de vote et qui a fait une loi les autorisant a s'assoir dans le bus, a autorisant les noirs a aller dans les memes écoles et tout et tout, et il sest fait tuée pour ca :worried:
elle a peur qu'il lui arrive la meme chose
devine quoi hier j'ai vu une interview du représentant officiel du kukluxklan et il disait qu'il été content qu'obama gagne : comme ca les gens POUR la ségrégation seront encore plus vener et "il y aura un soulevement" limite genocide le gars il voulait dire
j'ai halluciné il a carrément dis ca mot pour mot o_o

pfffff. les jaloux vont maigrir!!
Moi aussi j'ai un peu peur car les risques sont réels. mais par la grâce de Dieu ça ira.
Franchement, il a un destin magique ce gars, il peut pas finir comme ça.

Sur ce bonne nuit. et à demain.

pfffff. les jaloux vont maigrir!!
Moi aussi j'ai un peu peur car les risques sont réels. mais par la grâce de Dieu ça ira.
Franchement, il a un destin magique ce gars, il peut pas finir comme ça.

Sur ce bonne nuit. et à demain.
magique ! ca tu l'as dis !

bonne nuiiiiiiit !!

beebiche j'ai recu mes perruques elles sont pires que laide meme la plus laide des perruques de chateau d'eau est belle

C sa même le gars est malade le pire c kil est persuadé d'avoir envoyé le bon article. mais t sure d'avoir validé l'article.

tu vas sur le site beltal.com après t'être connectée. Tu vas sur mybeltal et ya un phrase ki te dis genre que tu as un achat qui doit etre validé. Tu vas sur ouvrir une dispute par rapport à cette article.

Le gars je passe mon tps à l'insulté et vu ske tu l'a dit je vais encore l'insulter et lui dire qu'il fait du mauvais travail

Salut les filles,
KryKry enffinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn felicitations.
Trop contente pout toi et surtt quelle te plaise.J'avais peur que tu sois décu donc maintenant c'est bon t'a ton vendeur officiel.
Naaan mais sa fais un putain de plaisir.Fedo et Krykry vous avez fais revivre le fofo le temps d'une nuit mdddrrr!!!!

Grosse grosse pensée à ma tyty qui va biento accouché dans moins de deux semaine si ma mémoire et bonne bientot la delivrance ma puce.Bientot Brady va arrriver on a tellement parler de ton bout de chou que nous aussi on l'attends.
En tt k c'est la derniére ligne droite donc encore un peu de patience et no stress.Pense à tes cours d'accouchement.N'empêche ta grossesse on l'a suivi taaainnn!!!
Loool sinon gros bisoux a tte les autre marie, niki qui à aussi disparu huumm faut revenir, brico, mailiss ect.

Et au faite les filles je ne serais plus la je reprends mais cours à la sorbonne en lettre yoouuppiiiiiii fini les vacances!!!!

Bissouuuuxxxx

Bonjour à toutes,:wavetowel2:

Ca fait un moment que je vous suis vous et vos laces adventures (plus d'un mois à vrai dire), un vrai feuilleton avec naissances, coups de gueules et rebondissements, mais j'attendais d'avoir parcouru la totalité du topic :gni:pour intervenir.

Du coup j'ai un peu l'impression de vous connaitre toutes alors que je suis une parfaite inconnue pour vous.

Merci d'ailleurs pour tous vos conseils. Je regrette de ne pas avoir attendu plus pour commander ma lace chez lacewigmegastore, j'aurai su j'aurai commandé chez Jim. Ca m'aurai couté moins cher presque 300euros pour 10" en yaki straiht qui ne devrait pas tarder à arriver.

J'ai trouvé quelques liens qui me semblent intéressants, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux:

Lien externe : {mackenhair.oxatis.com/PBHomePage.asp?PBMInit=1}
Il est partenaire de salons qui font la pose dans le prix et les options sont à 70 cents!!!

Lien externe : {www.soyezsublime.blogvie.com/}
quelque soit la longueur, la couleur, la texture: c'est 300 euros avec la pose incluse

Je trouve que les hairelines sont magnifiques mais j'ai des doutes sur la couleur des laces (on dirait du noir) on les voit vachement. et les noeuds n'ont pas l'air blanchis.

Qu'en disent les connaisseuses?

Salut les filles,
KryKry enffinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn felicitations.
Trop contente pout toi et surtt quelle te plaise.J'avais peur que tu sois décu donc maintenant c'est bon t'a ton vendeur officiel.
Naaan mais sa fais un putain de plaisir.Fedo et Krykry vous avez fais revivre le fofo le temps d'une nuit mdddrrr!!!!

hey salut la miss. on était 4 quand même cette nuit. Tu as changé tes habitudes on dira.On ne t'a pas vue. lolll. Sorbonne Oblige. c'est cool. Bonne rentrée à toi.
Tu n'étais pa svraiment en vacances puisque tu taffais quand même non!!.

Grosse grosse pensée à ma tyty qui va biento accouché dans moins de deux semaine si ma mémoire et bonne bientot la delivrance ma puce.Bientot Brady va arrriver on a tellement parler de ton bout de chou que nous aussi on l'attends.
En tt k c'est la derniére ligne droite donc encore un peu de patience et no stress.Pense à tes cours d'accouchement.N'empêche ta grossesse on l'a suivi taaainnn!!!
Oui je pensais à ele hier. Si ça se trouve, elle adéja accouché qui sait??
fais nous sign miss maman de Brady.

Loool sinon gros bisoux a tte les autre marie, niki qui à aussi disparu huumm faut revenir, brico, mailiss ect.

Et au faite les filles je ne serais plus la je reprends mais cours à la sorbonne en lettre yoouuppiiiiiii fini les vacances!!!!

Bissouuuuxxxx

Bonne rentrée miss et passe quand même faire coucou. bisessss

Bonjour à toutes,:wavetowel2:

Ca fait un moment que je vous suis vous et vos laces adventures (plus d'un mois à vrai dire), un vrai feuilleton avec naissances, coups de gueules et rebondissements, mais j'attendais d'avoir parcouru la totalité du topic :gni:pour intervenir.

Du coup j'ai un peu l'impression de vous connaitre toutes alors que je suis une parfaite inconnue pour vous.

Merci d'ailleurs pour tous vos conseils. Je regrette de ne pas avoir attendu plus pour commander ma lace chez lacewigmegastore, j'aurai su j'aurai commandé chez Jim. Ca m'aurai couté moins cher presque 300euros pour 10" en yaki straiht qui ne devrait pas tarder à arriver.

J'ai trouvé quelques liens qui me semblent intéressants, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux:

Lien externe : {mackenhair.oxatis.com/PBHomePage.asp?PBMInit=1}
Il est partenaire de salons qui font la pose dans le prix et les options sont à 70 cents!!!

Lien externe : {www.soyezsublime.blogvie.com/}
quelque soit la longueur, la couleur, la texture: c'est 300 euros avec la pose incluse

Je trouve que les hairelines sont magnifiques mais j'ai des doutes sur la couleur des laces (on dirait du noir) on les voit vachement. et les noeuds n'ont pas l'air blanchis.

Qu'en disent les connaisseuses?

Coucou madd. Bienvenue loll; tu arrives a une période ou il y a moins de monde sur le fofo. mais ça va revenir.
Pour les liens que tu as mis, perso je vois pas pourquoi s'embêter quand tu peux avoir moins cher ailleurs chez les chinois. Notamment Jim (le chouchou en ce moment) qui fait du taf de qualité.
Sur ces sites que personne ne connait, non seulement tu paies cher mais en plus tu n'es même pas sure d'avoir un produit de qualité.
Tu as lu tout ce qui a été écrit. tu as donc vu que ce n'est pas parce que la vendeuse est en France que son produit est forcement potable car elle même se fournit ailleurs (voir cas de la vendeuse Myriam ou Helene Chevalier qui font des produits pourris).

Quand à la pose incluse, tu sais quoi, vaut mieux apprendre chez toi parce que de toutes manières tu seras amenée a la poser toute seule. Ou alors fais le chez quelqu'un de connu, comme laura. Au moins, on connait son efficacité.

Voila je conclus en te recommandant de ne pas commander chez quelqu'un d'inconnu. On a la chance d'avoir un forum avec des retours d'expériences alors autant en profiter.

mon mec set revenu de paris hier il ma ramené une lace j'avais commandé entre temps des ultra hold que j'ai pris pour poser ma lace mais merde ça colle dure et impossible de retirer la colle de mon crane et mes cheveux rmême avec du solvant et de lacetone ça ma mis des heures et des heures à telle point que j'ai detester en même temps les lace c'est trop chiant please pour celles qui ont déjà utidé cette colle pouvez vous me conseiller je suis à bout

Retour